Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Jeremie Janette le 04/02/2023 à 16h11
    Exact, mais il était où 15 ans avant quand il fallait que je convainque les autres Neu-Neux que j'avais en face de moi ? (c'était vraiment notre nom, on était les Neu-Neux...)

  • Pavarrois le 04/02/2023 à 16h20
    Je me demande vraiment comment ça transformerait le football

    Des lignes probablement étirées à leur maximum ? des adaptations tactiques ? Du camping digne des parties les plus râlantes de CS ?
    Ça rendrait les match fous ou inintéressants ?

  • Moravcik dans les prés le 04/02/2023 à 16h25
    Ça changerait totalement le jeu, et pas en mieux. Je pense que vous le regretteriez.

  • Jeremie Janette le 04/02/2023 à 16h31
    Dans les matches amateurs, ou du dimanche comme on dit, vous jouez avec des hors-jeux ?

    On pourrait imaginer un hors-jeu différent, par exemple tracer une ligne au delà de laquelle les joueurs adverses ne doivent pas être avant l'arrivée du ballon (ce qui serait plus facile à juger pour des arbitres qui ne souffrent pas de strabisme divergent).

    Bon sinon je ferais bien un commentaire sur l'évolution du score, mais la dernière fois Pascal m'a accusé de mal utiliser mon pouvoir d'influencer le match en écrivant sur le forum, alors je me tais.

  • Jeremie Janette le 04/02/2023 à 16h32
    Dans ce cas on reviendrait en arrière, si ça prend pas.

  • Joswiak bat le SCO le 04/02/2023 à 16h36
    Yep. Comme avec la VAR.

  • Jeremie Janette le 04/02/2023 à 16h42
    D'hoo ! Tu m'as eue.

  • Jeremie Janette le 04/02/2023 à 16h55
    Ah ben ça alors ! Gagner en étant mené, ça génère un sentiment nouveau, différent. En bien.

  • 12 mai 76 le 04/02/2023 à 20h14
    Ce soir c'est raclette !
    Merci Annecy.

  • Danishos Dynamitos le 04/02/2023 à 20h22
    Ce qu'il faudrait pour améliorer le football, c'est supprimer le penalty.