Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • vertigo le 21/02/2023 à 11h48
    Vraiment bluffé par la gestuelle de Krasso, apparemment nonchalant et pourtant presque toujours en avance d'un poil sur l'adversaire. Le relâchement total, un peu à la façon d'un Pogba. Et sa passe dé réflexe c'est du bonbon.

  • Jeremie Janette le 21/02/2023 à 12h14
    Pourtant Green avait bien commencé en arrêtant un péno et en attirant les ballons sur ses poteaux.

  • Jeremie Janette le 21/02/2023 à 12h16
    On se faisait le même genre de réflexion avec M. Janette. Il est tellement nonchalant qu'on a l'impression qu'il n'a jamais le ballon, contrairement à un Messi qui a presque littéralement le ballon collé au pied, et pourtant, en réalité, Krasso fait ce qu'il veut du ballon.
    Je lui reprocherais presque d'être un poil trop collectif parfois, j'aurais envie de le voir tirer plus tellement ça a l'air facile pour lui.

  • Danishos Dynamitos le 21/02/2023 à 12h46
    Quand on se souvient à quel point il était paumé sur le terrain il y a deux ans. La marche semblait immense et maintenant, il est clairement bien trop fort pour la Ligue 2.

  • Jeremie Janette le 21/02/2023 à 12h50
    Exactement ! il ne donnait pas du tout cette impression quand il est arrivé.
    Dommage qu'on ne puisse pas le garder en lui faisant miroiter une remontée en L1 dès cette année... (ne rêvons pas)
    Ou alors il trouve le climat à Sainté tellement relaxant qu'il voudra y rester...
    (ne rêvons pas)

  • Danishos Dynamitos le 21/02/2023 à 13h11
    Parmi les meilleurs buteurs/passeurs de L2 et libre en juin, je pronostique une dizaine de clubs de L1 + quelques clubs étrangers qui vont se ruer dessus.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 21/02/2023 à 22h06
    Ça sent un promu ou un 2e partie de tableau anglais qui va lui proposer un salaire mirobolant mais pas grand chose sportivement.

  • Yoop2804 le 22/02/2023 à 00h09
    On peut s'étonner que ce que fait Krasso se soit mis à marcher, mais pas s'étonner de son style parce qu'il avait exactement la même dégaine et il tentait exactement les mêmes choses quand il est arrivé, sauf qu'il avait l'habitude de les faire sur des défenseurs de CFA et pas de Ligue 1. Forcément, ça foirait parce qu'en face les gars réagissaient plus vite, il se faisait bouger à chaque duel et au final on lui reprochait justement de jouer trop facile, de se croire en tongs dans son jardin contre son neveu de 5 ans, etc.

    Il aurait peut-être fallu lui laisser un peu plus le temps pour s'adapter à l'intensité de la L1 mais les résultats qu'on avait étaient pas vraiment propice à la mansuétude et à la patience (et surtout Puel tenait à laisser s'épanouir la future star Charles Abi).
    Là avec les prêts à des niveaux intermédiaires au Mans puis à Ajaccio, il a réussi à acquérir la puissance pour gagner justement les secondes qui lui manquaient pour toucher le ballon avant le défenseur et pour que maintenant ce soit lui qui bouge les adversaires au lieu de se faire bouger. Ce serait intéressant de voir si maintenant ça passe aussi en L1, mais si il veut bien attendre encore un an de plus avant de tester, je serai absolument pas contre.

  • Jeremie Janette le 22/02/2023 à 09h03
    "On peut s'étonner que ce que fait Krasso se soit mis à marcher, mais pas s'étonner de son style " : Je suis d'accord, je parlais juste d'impression - sous-entendu impression de facilité avec le ballon - pas de style.
    Il se dira peut-être qu'il peut encore progresser avec nous une année avant de partir ?

  • poiuyt le 22/02/2023 à 10h47
    Il me semble que Krasso, pour son 1er ou 2eme amical avec le club après son arrivée, marque un doublé soyeux et j'avais annoncé à l'époque qu'il allait devenir une légende du club. J'avais juste 4 ans d'avance…