En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • JauneLierre le 09/01/2023 à 15h51
    Y a pas à dire, pour une fois une municipalité FN (ou apparentée), ça a du bon.
    A part ça, cela fera déjà 7 ans demain que Bowie nous aura quitté. Assayas dans son émission sur Inter fait une quinzaine spéciale qui ressemble à une redif de sa programmation estivale.

  • Tonton Danijel le 10/01/2023 à 08h09
    Après, quand un porte-parole du FN (Jean-Lin Lacapelle) sort: "Un artiste ne devrait pas faire de politique", ça en dit longtemps sur leur politique culturelle...

  • Aulas tique le 10/01/2023 à 08h29
    Ho, l'étape d'après.. d'avant, je ne sais plus, c'est qu'on appelle à ne pas politiser le sport...

  • LLBB1975 le 12/01/2023 à 06h43
    Le grand, l'immense Jeff Beck est parti. Il était peu connu du grand public mais l'histoire du rock s'est écrit avec lui !

  • Vas-y Mako! le 12/01/2023 à 08h53
    Un des plus grands guitaristes de cette même histoire…

  • El Mata Mord le 12/01/2023 à 11h37
    Une légende.
    Il faisait partie d'une sacrée génération de guitaristes britanniques avec entre autres Richards, Townshend, Clapton, Page, Harrison, Knopfler, Blackmore, May, Gallagher, Moore, Marvin, Fripp, Frampton, Gilmour...et je fameux "Jean Noubli"

  • JauneLierre le 12/01/2023 à 16h09
    Et cette scène culte avec Page et les Yardbirds dans le non moins culte Blow Up d'Antonioni.
    lien

    Je le connaissais surtout pour cet album avec Donovan (oui le chanteur folk) "Barabajagal" et l'intro du morceau éponyme. Dire que ça ne figure pas dans sa page Wikipédia...
    lien

  • Red Tsar le 12/01/2023 à 17h34
    Par rebonds algorithmiques indépendants de ma volonté (je vous jure), je découvre qu'il existe un genre de vidéos particulier. Des jeunes femmes accortes, revêtues de robes moulantes, fendues jusqu'à la taille et dotées de décolletés plongeants, jouent des solos de guitare en lançant des œillades à la caméra. Un rebond plus loin, je découvre l'équivalent pianistique : l'instrumentiste, dont le jeu est particulièrement expressif, porte une nuisette satinée fort raccourcie. Ne confondez pas les unes et les autres. Les guitaristes sont pulpeuses, les pianistes plus diaphanes.

    Qu'il est loin, Jeff Beck…

    Vivement la fin du monde...

  • Di Meco le 12/01/2023 à 17h47
    C'est une variante du concept de l'émission "Voyage au bout de la nuit" j'ai l'impression ?

  • Tonton Danijel le 12/01/2023 à 17h52
    D'ailleurs, c'était pas le genre de Jeff Beck de détruire ses guitares: on a dû lui en acheter une spécifiquement pour qu'il la détruise lors de cette scène (ou du coup, son comportement ressemble davantage à celui des Who qu'au sien).