Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Gouffran direct le 22/12/2022 à 01h39
    Le MTV Unplugged, je l'ai acheté avec les 5 cds pour le prix d'un du Club Dial.
    Je l'ai encore.
    J'ai toujours aimé ce côté confidentiel et concert privé.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 28/12/2022 à 12h22
    Triste nouvelle aujourd'hui.
    Je ne sais si c'est exactement le bon fil pour cela, mais Linda de Suza nous a quitté (sans doute à cause du Covid). Celle qui ces derniers temps voyait un peu trop souvent la vierge, restera pour des milliers de portugais émigrés celle qu'ils écoutaient dans leur voiture sur la route des vacances au pays.
    Un petit article retraçant son parcours est disponible ici (attention il s'agit d'un article du figaro) : lien

    Petite précision, il y est fait mention de la chanson "Grandola Vila Morena", sans doute que le fait que le public pleure est lié à la révolution des œillets, puisque c'est cette chanson qui était le signal pour son déclenchement.

    Pour terminer une collab (peu connu ?) avec le groupe la Harissa qui a donné le très juste "les gens des baraques" racontant la vie des portugais arrivant en France dans les années 60-70 et se retrouvant dans les bidonvilles.

  • Yul rit cramé le 28/12/2022 à 12h52
    Pour rester dans le thème, c'est la famille Marley qui est endeuillée également.

    Jo Mersa, fils de Stephen, lui meme fils de Bob bien entendu vient de s'éteindre à l'âge de 31 ans...
    Il semblerait qu'il ait succombé à un arrêt cardiaque, dans sa voiture.

    Il chantait, comme une grande partie de la descendance de Bob.

  • Tonton Danijel le 28/12/2022 à 23h29
    "Je ne sais si c'est exactement le bon fil pour cela,"

    Ben c'est ce fil ou le fil littérature... (hommage à Télémagouilles).

    En même temps, si sa bio a fait un carton, c'est aussi parce qu'elle relate le parcours de pas mal de migrants d'époque (fuite de la pauvreté, et cumul de plusieurs professions de femmes de chambre, avec un enfant qu'elle a eu à seulement 20 ans... j'avais vu l'adaptation gamin quand France TV en avait fait une minisérie, ses débuts étaient pour le moins précaires...)

  • FPZ le 29/12/2022 à 18h08
    La semaine dernière, mon fils de 4 ans :

    - Alexa, je veux "Killy inzeu neïme" ou " Sympathie forzeu débile" ou "Chope Soué"

    Je le récupère ce soir après 4 jours chez tata et les couz' :

    - Alexa, mets "Clic Clic Pan Pan"...

    Question :
    Quel niveau de représailles vous semble proportionné ?

  • Pascal Amateur le 29/12/2022 à 18h16
    C'est l'occasion de chercher un compromis : pourquoi pas "Click, Clack - Get Back!" de Ice Cube ?

  • Red Tsar le 29/12/2022 à 18h19
    "Clic Clic Pan Pan", ça a l'air hyper transgressif comme chanson. Moi, j'imagine plein de trucs bien plus anticonformistes que "Killy inzeu neïme".

  • Hydresec le 30/12/2022 à 10h48
    "Quel niveau de représailles vous semble proportionné ?"
    Pour avoir réclamé un titre de SOAD (surtout celui-là) ? Chicons à la mayonnaise au petit déjeuner, pendant un an. Ça devrait le calmer.

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/12/2022 à 11h23
    Tu les fais adhérer au mouvement politique de Philippot et tu les obliges à regarder l'intégralité de ses vidéos YouTube de 2022.

    La convention de Genève n'a pas encore eu le temps d'interdire.

    (Et tout cramer chez la tata, doublé d'un exorciste, ce qui va de soi).

  • El Mata Mord le 30/12/2022 à 11h33
    Leur faire écouter du Jul ou du Vegedream, mais ce serait presque trop clément.
    Comme le suggères Mev, il faut se risquer dans le bizarre : je propose le "meeting de Valérie Pécresse au zénith"...