Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Jeremie Janette le 13/01/2023 à 13h22
    "même si les albums de Led Zep n'ont pas très bien vieilli je trouve"
    Aaaaah mes yeux ! Au secours ! Je suis devenue aveugle mais je ne pourrai jamais effacer de ma mémoire ce que je viens de lire !
    Plus sérieusement : je suis curieuse. En quoi trouves-tu qu'ils n'ont pas bien vieilli ?

  • Aulas tique le 13/01/2023 à 13h30
    Ca doit être parce qu'il n'y a pas la voix de Jul dessus.
    Félicitons au passage l'OM de ce magnifique partenariat avec Jul pour le maillot
    lien

  • rockitrOM le 13/01/2023 à 13h40
    Attends mais j'ai été fan, et j'admire encore Led Zep. Mais bon, prends par exemple : Whole Lotta Love, peut être le meilleur riff du monde. Alors pourquoi diable décider tuer de tuer l'intensité du moment avec ce psyché de mauvais goût pendant 60 longues secondes (entre 1'20 et 2'20). Ce passage me rend l'écoute du morceau aujourd'hui impossible (je l'ai écouté en boucle quand j'étais jeune et tolérant)
    lien

    (juste un exemple sur Whole Lotta love, parce que c'est répété sur 50% des morceaux des 3 premiers albums. Le IV a lui bien vieilli, c'est le seul que j'écoute encore (Levee Breaks, Rock'n'roll: c'est grand). Et les albums suivants sont moins bons selon moi

  • Tricky le 13/01/2023 à 14h00
    Pourquoi diable ?
    Parce que c'est un orgasme, littéralement.

  • rockitrOM le 13/01/2023 à 14h06
    ah oui tiens.
    Néanmoins un orgasme c'est personnel, pourquoi le partager sur LP?
    edit : personnel, ou relevant d'une intimité que l'on ne partage qu'avec un nombre limité de personnes, dirons nous !

  • Aulas tique le 13/01/2023 à 14h08
    Dis ça à Gainsbourg.

  • Pascal Amateur le 13/01/2023 à 14h32
    Lu sur Le Monde :

    "La chanteuse Hoshi dénonce la campagne de cyberharcèlement homophobe et misogyne qu'elle subit depuis trois ans
    (...)
    Un peu plus d'un an après, en avril 2021, la chanteuse avait dû faire face à des remarques sexistes formulées par Fabien Lecœuvre. Sur la webradio Arts-mada, le chroniqueur avait jugé Hoshi « effrayante », lançant « vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? ». Lui reconnaissant un « talent indiscutable », il avait affirmé qu'il serait préférable « qu'elle donne ses chansons à des filles sublimes ». Il avait ensuite présenté « mille excuses » sur Twitter pour « ces propos maladroits », mais assumant « relat[er] simplement une différence d'époque où les maisons de disques et les publics faisaient beaucoup plus attention aux physiques des artistes »."

    Je ne connais pas ce Fabien Lecœuvre, mais à un moment il ne faudrait pas cesser de donner de l'importance à des individus négligeables ? Comment ce bonhomme peut-il même être cité dans Le Monde ?

  • Aulas tique le 13/01/2023 à 14h52
    Ce n'est pas très gentil de sa part mais, si on lui accorde le bénéfice de l'analyse du métier, je crois qu'il donne sa vision personnelle du marketing dans la chanson. Ce qui est mal, c'est que d'autres s'appuient (ou font mine de) sur ses propos pour harceler la malheureuse chanteuse.
    Rappelons que "Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile".

  • Jeremie Janette le 13/01/2023 à 14h54
    Ah mais c'est toi qui as vieilli alors ! (note que je n'ai pas dit "mal" vieilli)
    Je comprends ce que tu veux dire, je ne l'applique pas à Led Zep mais je pourrais l'appliquer à d'autres artistes que j'ai adorés étant ado. Quant à Led Zep, j'accroche moins après le IV, mais rien à redire sur les 4 premiers.

  • Vas-y Mako! le 13/01/2023 à 14h55
    Il dirait la même chose sur Edith Piaf?