Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Lucho Gonzealaise le 20/08/2022 à 15h42
    Ca dépend, ce sera avant ou après la signature de CR7 ?

  • zorrobabbel le 20/08/2022 à 16h36
    Exactement. Je serais également le premier à réclamer le départ de Tudor si besoin, mais pour l'instant wait and see.

    Pour ce soir, pas de Payet ? Je serai déçu si c'était le cas, c'est le moment de le relancer à mon avis.

  • Flo Riant Sans Son le 20/08/2022 à 17h53
    Je précise à toutes fins utiles que je ne réclame ni le départ de Longoria, ni celui de Tudor.

    Puis de toutes façons, mon avis et ma voix n'ont aucun impact sur quoique ce soit.

    Pour moi c'est devenu plus une question d'affect que de camps ou d'avoir raison.

  • syle le 20/08/2022 à 20h20
    Belle compo ce soir, c'est prometteur.

  • lunatic XV le 20/08/2022 à 20h44
    J'arrive pas à savoir si c'est du premier ou du second degré Syle… bon match à tous!

  • lunatic XV le 20/08/2022 à 20h47
    Lopez
    Mbemba-Gigot-Balerdi
    Clauss-Veretout-Rongier-Nuno Tavares
    Guendouzi-Gerson
    Sanchez

  • Il Lemina au stade le 20/08/2022 à 20h56
    Curieux de voir comment va s'organiser cette compo, et surtout voir Sanchez après quelques jours d'entrainement avec ces petits camarades.
    Avec 6 milieux, on aurait quand même pu trouver une place à Payet...

  • Flo Riant Sans Son le 20/08/2022 à 21h04
    Un intervenant de l'After disait que la mise sur le banc de Payet permettait à Tudor de marquer son territoire. Vu la gestion de Sanchez, je vais peut-être commencer à le croire...

  • Marquet Moon le 20/08/2022 à 21h05
    Quand on voit cette compo, on se dit que malgré sa tronche de croque-mort, il a de l'humour, Tudor. Espérons que le terrain lui donne raison, mais 5 attaquants sur le banc (+ un en tribune) pour mettre Sanchez seul devant, c'est assez, euh, disons, déconcertant, pour être modéré.

  • mange Hemdani ça ira mieux le 20/08/2022 à 21h09
    En 8', Sanchez a plus montré d'envie que Milik en 18 mois