Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • lunatic XV le 20/08/2022 à 21h47
    Sanchez en revanche, miam!

    Pourvu que ça dure. Même s'il n'a que 55-60mn comme ça chaque match ça me va bien. Avec un Suarez et Dim pour scorer ensuite..

  • Lucho Gonzealaise le 20/08/2022 à 21h49
    J'ai pas souvenir qu'on ait autant secoué Nantes comme ça depuis pas mal de temps. C'est toujours l'équipe qui nous résiste bien, solide derrière.

    Effectivement Sanchez, il a une capacité à s'en sortir dans les petits espaces, c'est un régal.

  • El Loco Motive le 20/08/2022 à 21h51
    C'est très plaisant pour le moment modulo nos grosses occaz gâchées un peu bêtement.
    Guendouzi est super frustrant : très actif, généreux mais combien de contrôles foirées et de passes mal ajustées.
    On est pas si nuls que ça avec le ballon et derrière on attend la spéciale Balerdi.

  • Baka in the sky with ballons le 20/08/2022 à 21h56
    J'irai pas jusqu'à parler de flop. Il manque clairement de justesse technique mais son volume de courses participe à mon avis à notre bonne première période.
    C'est un challenge pour lui de jouer aussi haut mais ça peut lui permettre de prendre encore une autre dimension.

    Bon sinon une première période à la fois enthousiasmante par le rythme, le bon pressing et la multitude situations que l'on s'est créé, mais également frustrante par le manque de précision dans les derniers gestes (et le manque de réussite sur quelques occasions).

    Et j'avais rien dit concernant la venue d'Alexis, étant amoureux de ce joueur depuis Udine et craignant de le voir dépassé sous notre maillot, mais là je dois dire que j'ai un petit espoir qu'il nous envoie du rêve.

  • magnus le 20/08/2022 à 22h10
    C'est quoi la maladie de ce club qui transforme les coachs en fadas qui essaient des trucs complètement pourris?

  • magnus le 20/08/2022 à 22h14
    "C'est quoi le renvoi aux 6 mètres dans la surface?"
    "Un piège à cons"

  • mange Hemdani ça ira mieux le 20/08/2022 à 22h28
    Enfin!

  • Lionel Joserien le 20/08/2022 à 22h32
    Très élégant ce petit exter. Clauss a l'origine du but et du corner précédent.

  • Gazier le 20/08/2022 à 22h36
    Gigot, pas cuit.

  • Lucho Gonzealaise le 20/08/2022 à 22h40
    On a du coeur, c'est déjà une bonne chose.