Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aimons la Science

Le meilleur endroit pour discuter informatique, sciences et techniques (sauf celles du ballon).

  • Kireg le 20/11/2019 à 21h58
    Et, encore une fois, il y a un fil dédié à l'épistémologie sur ce forum.

  • Gilles et jeune le 20/11/2019 à 23h42
    Utaka
    C'est nouveau ça ce que tu écris.
    Bon ba on aura réglé 50% de la question.

    Ciao !

  • Jean-Huileux de Gluten le 20/11/2019 à 23h56
    Merci pour les grenouilles Kireg, je ne sais pas pourquoi j'écoute cette émission si rarement. Rien à jeter.

  • Jean-Huileux de Gluten le 20/11/2019 à 23h58
    Enfin si, Etienne Daho peut-être.

  • Kireg le 21/11/2019 à 07h54
    Un Rennais :)

  • Le Pobga du Coman le 21/11/2019 à 10h33
    C'est une raison de plus, non?

  • André Pierre Ci-Gît Gnac le 21/11/2019 à 11h36
    Kireg
    20/11/2019 à 21h58

    Tututut gardez vos énergumènes chez vous. Sur habitus baballe on parle de l'humain, pas de grenouilles ni de maths.

  • Portnaouac le 21/11/2019 à 12h04
    La question ne se pose peut-être plus, si ?

    Le "ciao", en fin de message de 23h42... Il peut ne s'appliquer que pour ce fil et pour "toujours" ; ou alors pour la journée seulement, vu l'heure, et pour tous les fils ; ou alors il était bien plus général comme pourrait le laisser imaginer la phrase juste avant ("Bon, ba...").

    Réponse, probablement d'ici quelques jours...

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 22/11/2019 à 13h17
    Pour apaiser les esprits, je viens d'apprendre une bonne nouvelle. Grâce au réchauffement climatique, la vitesse du vent a significativement augmenté.

    Pourquoi est-ce une bonne nouvelle ?
    Tout simplement parce que mécaniquement la production d'énergie éolienne augmentera de plus d'un tiers sans rien faire.

    Je pense qu'au Portugal, entre autre, on se frotte les mains.

    lien

  • Gilles et jeune le 22/11/2019 à 14h09
    Hello,

    Vous êtes chou. Je serai là encore si besoin pour parler d'épistémologie. Vous inquiétez pas.

    À bientôt !