Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Lucho Gonzealaise le 30/11/2021 à 19h19
    J'ai l'impression que c'est quand même souvent au bon vouloir de la table de marque. Mais sur le moment, il faut aussi prendre en compte l'importance du chrono, surtout sur les rebonds offensifs. C'est plus "logique" de valider le rebond et relancer un chrono de possession une fois que la possession du ballon est sécurisée, plutôt que lorsqu'il est en l'air et officiellement disponible.

    D'ailleurs on le voit sur le clip, le chrono des 24 repart une fois que KPJ récupère le ballon.

  • lyes le 30/11/2021 à 20h58
    Lorsque Donovan Mitchell va comprendre qu'il faut lacher la balle à Rudy lorsqu'il a attiré 4 défenseurs en allant au drive ça va être encore mieux.

  • DansonsLaBostella le 30/11/2021 à 22h04
    Oui hier il s'est fait plaisir, mais c'est sur que driver face à Lillard et Mc Collum c'est pas pareil que face à Caruso et Lonzo Ball. Bon on connait les limites du Jazz en playoffs, notamment par rapport à l'utilisation de Rudy, mais en saison régulière ca reste une sacré machine de guerre. Je serai pas étonné qu'ils finissent encore avec le meilleur bilan de la saison.

  • serge le disait le 30/11/2021 à 22h42
    Pour pinailler les LF c'est quand même mesuré les progrès et même pas son record en saison.
    Pas trop vu cette année mais la poussée de ses stats au rebond ne viendrait pas, un peu, d'un truc du genre 'bon les rebonds defensifs faciles où y a que nous vous me les laissez'' (comme Russ quoi).
    C'était assez frappant l'année dernière comme il jouait pas cette carotte là.

  • Tricky le 01/12/2021 à 08h59
    'If teams are going to commit people to Steph the way that Phoenix did, then there's gonna be openings. There's gonna be openings for Jordan, gonna be openings for Otto...gonna be openings for Klay Thompson. That's gonna be fun.'.

    Ca approche.

  • Pier Feuil Scifo le 01/12/2021 à 11h26
    Cette équipe des Warriors m'enthousiasme de fou.
    Ce jeu d'équipe qu'ils ont sur certaines séquence, pouah de toute beauté.
    J'ai lu que Thompson rejoué chez les Santa Cruz, pas loin de revenir en début d'année prochaine dans le 5 de départ.
    Et ok, je n'aime pas le gars, je ne sais pas pourquoi, fichtre, mais CP ça reste ultra costaud. Le bougre est une bouteille de vin !

  • Mevatlav Ekraspeck le 01/12/2021 à 14h26
    Ah tiens… développe donc.

  • lyes le 01/12/2021 à 21h46
    Super match entre les Suns et les Warriors, j'ai adoré l'intensité et l'application défensive de chaque côté. Ça ressemblait vraiment à du match de playoffs. Si ces deux équipes peuvent nous faire une finale de conf ça me botterait bien.
    Chris "The Last Point Guard" Paul est quand même une merveilleuse chose pour le basket moderne. J'avoue qu'une bagouze à son doigt me ferait plaisir, chose que je n'aurais jamais souhaité il y a quelques années. Son passage à OKC m'a fait complètement changer de regard, cette humilité à tenter de faire jouer ses équipes coute que coute et le taff accompli aux Suns c'est juste superbe.
    Curry a été bien muselé et les Warriors ont perdu un nombre anormalement élevé de ballons, ça n'était pas aussi fluide que d'habitude. Avec leur faiblesse au poste 5 c'était compliqué je trouve. Il y a eu un paquets de moves interieurs des Suns qui semblaient bien trop faciles.

    Je me faisais la réflexion aussi d'adorer Jae Crowder, le style, la motivation. Un vrai soldat qui en plus hier est assez clutch en fin de 4eme QT.

  • DansonsLaBostella le 01/12/2021 à 22h04
    Oui les Warriors leur lineup avec Looney et Draymond dans le cinq ils le réservent pour la saison régulière, en étant bien conscients qu'en playoffs ca sera trop facile à défendre. Par contre avec Klay pour Looney et Poole en 6e homme ca sera une autre histoire.

  • Run le 03/12/2021 à 04h21
    79-152, record battu...