Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • theviking le 06/11/2022 à 00h49
    Et Caroline Garcia s'est qualifiée pour les demis des équivalents masters en gagnant son dernier match de poule au 3e set du 3e match de poule.

  • liquido le 06/11/2022 à 10h31
    Garcia m'a rendu dingue dans le premier set; elle a complètement dégoupillé alors que tout roulait pour elle, avant de se reprendre. Rétrospectivement ça rend sa victoire assez impressionnante car il faut un sacré tempérament pour se remettre d'équerre après un tel trou d'air. Mais bordel, 48 fautes directes, dont certaines m'ont rappelé les grandes heures d'Henri Leconte, c'est dire.

    (Par ailleurs il semblerait que Moratoglou a bel et bien évincé mon poto dans l'avion, l'entraineur de Rune, là, rappelez vous. Lequel m'avait dit "c'est super de s'entrainer chez Moratoglou, les infrastructures sont trop bien". ¨Pari risqué pour garder sa place d'entraineur, visiblement)

  • liquido le 06/11/2022 à 16h45
    Merci à Djokovic - que je déteste corps et âme entendons-nous bien - de relever le niveau de cet annus horribilis en matière de choix textile des joueuses et joueurs du circuit. Entre le camouflage des Rune, Alcaraz et Rublev, l'assortiment short gris / polo rose ni fait ni à faire de FAA, le dégradé sombre dégueulasse de Kasatkina hier, j'appelle les autorités compétentes à se ressaisir d'urgence. Et hors catégorie, je vous suggère de googler, à vos risques et périls, la tenue que porte Ostapenko à Fort Worth (où elle joue le double).

  • liquido le 06/11/2022 à 17h11
    Par ailleurs, cette séquence montrant le box de Djokovic en train de faire des trucs bien chelou en tribunes commence à devenir virale

    lien

  • L'amour Durix le 06/11/2022 à 17h37
    Tu n'aimes pas les léopards ?

  • liquido le 06/11/2022 à 17h48
    Han je rectifie, il est encore là, le gars de l'avion. Cette victoire est un peu la mienne.

  • Marius T le 06/11/2022 à 17h53
    C'est de l'eau, simplement de l'eau, ils sont obligés de se cacher, nous sommes en restriction jusqu'au 15 novembre.

  • OK Choucroute! le 06/11/2022 à 17h54
    Et à la fin, c'est Holger Rune qui remporte le Masters 1000 de Bercy et qui fait par la même occasion son entrée dans les 10 meilleurs mondiaux. Ca doit faire bien longtemps qu'il n'y a pas eu deux joueurs de moins de 20 ans dans le top 10 (peut-être Chang et Agassi en 89-90).

  • Le Meilleur est le Pires le 06/11/2022 à 17h58
    Sacré dernier jeu. Djokovic un peu en dedans sur certains points où il pouvait débreaker (et sans doute gagner), mais Rune, la double faute sur balle de match mise à part, impressionnant sur sa qualité de service.

    Le tennis a de l'avenir, pour sûr.


    Tsitsipas & co se demanderont ce qu'il leur manque pour réussir la même chose. Peut être l'insouciance, ou le profil mental? L'ordre des rencontres aussi, va savoir?


    Du coup Rune va être limite pour les Masters, ou il chope in extremis la timbale? (Je crois que le top 10 y va... si Djoko est dans ce top 10, je sais pas s'il en tombe ou pas).

  • Mevatlav Ekraspeck le 06/11/2022 à 18h00
    Ostapenko a perdu un pari, c'est pas possible autrement.