Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Mevatlav Ekraspeck le 03/11/2022 à 03h02
    Attendez il est bien 3h du mat en France… et ça joue encore à Bercy?

    Je vois que Moutet Norrie est en cours sur le live de Kiplé. C'est un bug?

  • liquido le 03/11/2022 à 09h43
    Moutet programmé à 19h30 aujourd'hui après avoir fini à 3h du matin, quelle saleté. Pas pu voir le match du petit branleur, qui a apparemment joué merveilleusement. J'espère bien le voir battre Tsitsipas, un autre mec en tous points détestable, dans ce qu'on pourrait appeler le branleurico.

  • Vas-y Mako! le 03/11/2022 à 10h03
    Le lob sur la balle de match est sublime…

  • liquido le 03/11/2022 à 10h13
    C'est la paradoxe de ce garçon. Le voir jouer procure un kif incroyable. C'est marrant car il a un gabarit similaire à celui de Gaston (autour de 1m75) mais dégage beaucoup plus de puissance, notamment au service. Il a carrément les armes pour s'installer dans le Top 30 (tandis que Gaston naviguera au mieux dans la seconde moitié du Top 100).

  • Di Meco le 03/11/2022 à 13h52
    Peut-être que ça a changé, mais je le vois programmé à 20h30, en dernier match de la soirée. Et il reste 4 matches à disputer en 6h30, il y a des chances pour que ça décale le match à plus tard.

  • liquido le 03/11/2022 à 17h02
    FAA est parfait

  • dugamaniac le 03/11/2022 à 18h04
    En plus il a signé "Merci Gilou"

    lien

    Stylé de perdre contre lui (un futur n°1?) le dernier match de sa carrière.

  • dugamaniac le 05/11/2022 à 19h05
    Djokovic-Rune en finale de Bercy.

    Rune qui a détruit FAA.
    Par un grand mystère de mon cerveau, je croyais que Rune n'était pas très grand et aujourd'hui j'ai réalisé qu'il était un bon viking d,1m88 et ça se voyait terriblement.
    Va falloir se le coltiner celui ci aussi maintenant.

  • Pascal Amateur le 05/11/2022 à 19h35
    Tu as sans doute trop écouté Pony Pony Rune Rune.

  • Le Meilleur est le Pires le 05/11/2022 à 23h20
    Pareil, je me souviens de lui aux qualifs à Metz l'an passé et il paraissait pas trop grand.
    Bon, faut dire qu'il doit faire autant que Djokovic à 1 cm près et que c'est la taille "moyenne" au tennis à ce niveau plus ou moins.

    Mais surtout, il a une vitesse de déplacement... Eurosport parlait de "pile électrique", effectivement il dégage une énergie folle (dans un bon jour), ça court vite, ça part vite, ça monte dans les tours vite.


    Y a une sacrée génération qui se dégage dans les 18-20 ans en plus des "nextGen" à la FAA (21-23 ans). Les matchs contre la génération Tsitsipas-Zverev ça va être intéressant, sans oublier les Thiem et Medvedev qui devraient prendre du rab (si son corps lui permet, pour le 1e, mais j'imagine qu'il a pu aussi se retaper globalement).

    Djokovic se dit "fatigué", ça va être un facteur aussi, si ça se trouve il va toujours lui manquer quelque chose pour être au point sur 5 sets sur un GC dans les années à venir. Enfin, lui comme Nadal compenseront par la capacité à serrer le jeu sur les points importants. Ca pourrait être intéressant de voir au milieu de tout ça Djoko faire du rab en tentant de "botter les fesses" aux jeunes mais avec un handicap d'âge qui en ferait un relatif outsider - et qui sait, l'inciterait à changer de filière..?