Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Dom le 25/10/2022 à 16h38
    Si jamais....
    dominique point louis lemaildegoogle

  • Pascal Amateur le 25/10/2022 à 16h42
    Ah merci, c'est très très gentil ! Je t'écris ce soir quand je me serais rentré à mon chez-moi !

  • Lionel Joserien le 25/10/2022 à 17h12
    Pascal c'est ma mère, il t'écrit un message pour te dire qu'il t'envoie un mail.

  • Pascal Amateur le 25/10/2022 à 18h25
    Lionel, ça suffit. Et pour la millième fois, on ne garde pas le même slip plus d'une semaine !

  • OK Choucroute! le 25/10/2022 à 22h49
    Et surtout il t'envoie un mail pour te prévenir qu'il est bien rentré dans son chez lui.

  • FPZ le 25/10/2022 à 22h55
    ("Jane, championne de tennis" ?)

  • Pascal Amateur le 25/10/2022 à 22h57
    Oui, pardon, je viens de me rendre compte qu'en fait je ne suis pas rentré chez moi mais chez quelqu'un d'autre, donc à très bientôt.

  • Lionel Joserien le 26/10/2022 à 09h31
    A une époque, Football Manager au bout d'un certain temps de jeu t'indiquait "Pensez à retourner vos sous-vêtements pour gagner du temps sur la lessive".

    Pour revenir au sujet de départ, tu n'es pas un expert en technique mais tu verras certainement que finalement le joueur ou le gamin lambda a globalement plus ou moins toujours le(s) même(s) défaut(s) principaux, ça peut aider ton joueur de lui en parler s'il est en perdition.
    C'est en général assez facile à identifier quand tu connaitras les joueurs, ça va être un lancer négligé au service, des coups frappés de face, l'absence de petits pas, un retard de préparation, les frappes en reculant etc...
    C'est ce que m'a appris la vie professionnelle : pas besoin d'être bon dans un domaine pour critiquer la production des autres.

  • liquido le 31/10/2022 à 20h05
    Allez duga, encore quelques minutes pour profiter du plus beau revers à deux mains de tous les temps.

  • liquido le 31/10/2022 à 20h41
    Quel public de merde, Bercy