En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • leo le 15/09/2022 à 19h58
    C'est difficile de réussir sa sortie pour un sportif de son calibre.

    Tu pars au top ? C'est frustrant pour tout le monde car tu aurais encore pu gagner et tu aurais encore pu procurer du bonheur aux fans et amateurs du sport.

    Tu attends de ne plus pouvoir être compétitif ? Tu risques de prendre des branlées contre des mecs que tu aurais battu avec ta mauvaise main ou de te traîner sur le terrain si c'est en sport co. Triste et/ou frustrant pour tout le monde.

    (le pire étant de vouloir partir au top et de tout envoyer chier parce que tu sais pas tenir tes nerfs face à un chambreur italien).

  • liquido le 15/09/2022 à 20h04
    Zidane avait fumé un space cake de nandrolone à l'EPO, il n'était pas dans son état normal ! Je place de grands espoirs dans la sortie de CR7.

  • suppdebastille le 15/09/2022 à 20h06
    Borg n'a pas terminé sa carrière par une défaite contre notre Riton national?

  • leo le 15/09/2022 à 20h13
    Le pire, ça doit être les come-back ratés...

  • Youri (the) Best le 15/09/2022 à 20h15
    L'équipe en fait beaucoup. Je ne me souviens qu'ils en aient fait autant pour la retraite de Djokovic ...

  • Özil paradisiaque le 15/09/2022 à 20h27
    Non mais Zizou c'est incroyable.
    On sait que c'est fini si les bleus sortent et dès le 3ème match ça peut finir alors qu'il ne joue même pas.
    l'Espagne fait ses gros titres, là dessus mais Zizou qui jubile en français dans ce texte.
    Derrière le Brésil, le match de légende : la classe absolue.
    Le Portugal en demie, classiquement éliminé à ce stade.
    Et du coup la Finale : le forcément dernier match, il n'y a plus de suspense, ça s'arrête ici. Et tel le Héros grec, le demi-dieu qu'il est Zidane marque, d'un geste mythique... et redevient mortel.

    Côté tennis : Agassi joue un dernier US Open où il va loin je crois (demie peut-être) avec un peu ce type de folie (que l'on a un peu retrouvé avec Serena) du soir qui peut être le dernier mais si ça se trouve ça va au bout.


    Je suis clairement de la génération Nadal (d'ailleurs j'ai pensé aux ado d'aujourd'hui qui doivent être à fond sur Alcaraz ; c'est drôle d'avoir ce type de recul) mais Federer, c'est différent. Même aujourd'hui, dépassé en nombre de GC par Nadal et un autre, il reste à part, un tennis pur.

  • Tonton Danijel le 15/09/2022 à 20h36
    Agassi va en finale de l'US Open contre Rodgeur pour son avant-dernière saison (avec 3 victoires en 5 sets en huitième, quart et demi). Pour son dernier tournoi en 2006, il se fait sortir au troisième tour contre Benjamin Becker, mais il s'offre encore un top 10 (Baghdatis) au deuxième tour, là aussi en 5 sets.

  • Metzallica le 15/09/2022 à 20h43
    La NFL reprenant en ce moment, il y a l'exemple de Favre à l'époque et désormais Brady.
    Le premier a réussi à se faire détester après avoir été une idole totale et le 2e revient après 2 mois de retraite alors qu'il aurait dû arrêter après le titre avec Tampa.

  • Freddy le 15/09/2022 à 20h44
    sur lequipe.fr, à la rubrique tennis, il y a en ce moment les résultats de matchs d'une compétition inconnue dont personne ne parle, coupe davis ça s'appelle, je ne lui donne pas un grand avenir.
    Regrets éternels pour Roger de pas avoir arrêté en battant le joker a Wimbledon en 2019. Cela eut été parfait.

  • Tonton Danijel le 15/09/2022 à 20h50
    Je viens d'ailleurs de voir la défaite du double français contre les Australiens (qui fait que les Bleus sont déjà quasiment dehors) à... Hambourg. Le plus sinistre était l'ambiance. Piqué je te déteste.