Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Tonton Danijel le 14/09/2022 à 16h39
    j'aurais bien dit Berlocq mais je vois qu'il n'a pas été mieux que 37e...

  • serge le disait le 14/09/2022 à 16h39
    C'est pas que je l'appreciais mais Raonic a arrêté ?

  • Koller et Thil le 14/09/2022 à 16h52
    Pella peut-être ?
    Mais je ne suis pas sûr du tout qu'il soit Argentin.

  • dugamaniac le 14/09/2022 à 16h53
    Je me permets, Di Meco me taclera si jamais il, m'en veut de m'incruster dans son quignon.

    L'argentin là, il aurait pu être jardinier ou travailler sur les chantiers

  • Di Meco le 14/09/2022 à 16h55
    Ouf ! C'était pas de la tarte.

  • Tonton Danijel le 14/09/2022 à 17h05
    Pella, il répondait au nom de Pella

  • Sens de la dérision le 15/09/2022 à 15h43
    "And now I must recognize when it is time to end my competitive career". Ciao l'artiste.

    lien

  • AS Roma Gricole le 15/09/2022 à 15h44
    Ca y est, Federer annonce sa retraite, après la Laver Cup.
    Une page du tennis se tourne, et une des plus belles.

    lien (lien twitter vers son communiqué, en anglais)

  • dugamaniac le 15/09/2022 à 15h54
    Là ça y est je crois qu'il est sur le declin.

  • dugamaniac le 15/09/2022 à 15h57
    Ah, il va rejouer à la Laver Cup en fait.
    Business is business.