En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Tonton Danijel le 08/01/2022 à 22h56
    L'autre bizarrerie est que les demandes d'exemption auraient dû être transmise à l'autorité compétente avant le 10 décembre: "Chaque joueur souhaitant bénéficier d'une exemption médicale devait en effectuer la demande au plus tard le vendredi 10 décembre, soit un peu plus de cinq semaines avant le début du tournoi. La demande devait ensuite être étudiée par un groupe d'experts médicaux indépendants, lequel statue sur la légitimité de la requête." lien

    Et Novak a réussi à leur transmettre un dossier motivé par un test PCR effectué 6 jours plus tard? Nom de Zeus!

  • El Mata Mord le 09/01/2022 à 12h59
    Pendant ce temps-là, Monfils a remporté le tournoi d'Adélaïde...

  • JauneLierre le 09/01/2022 à 13h21
    Arf, je me suis fait doubler. De bon augure pour l'OA.
    Nadal a quant à lui gagné à Melbourne. Finale contre Maxime Cressy, issu des qualifs, Américain mais né chez nous (à Paris) comme son nom l'indique. Il devrait ainsi entrer dans le top 100.
    J'étais au passage surpris que Melbourne comme Adélaïde ne soit qu'ATP 250 et, en regardant de plus près, la liste des ATP 500 est plus limitée que je ne pensais (13 tournois).

  • Citron Merengue le 09/01/2022 à 14h14
    A noter que j'ai vu une stat sur Twitter (bref pas du solide et à confirmer) qui dit que c'est la 18ème saison d'affilée où il atteint au moins 1 finale de tournoi sur le circuit ATP. Seuls Federer (20 saisons), Connors (19) et Nadal (19, série en cours) feraient mieux. Sacrée longévité quand même.

  • JauneLierre le 09/01/2022 à 14h40
    Cette stat est vraie. Elle avait déjà été évoquée lors de sa dernière finale à Sofia en septembre dernier. Son taux de victoire dans ces finales est par contre un des plus bas du circuit.

  • valdo le 09/01/2022 à 14h50
    Il fait quand même parti des 6 français au plus grand palmarès (même nombre de tournois que Forget - bon certes un peu moins prestigieux) et il est bien devant Cédric Pioline au pourcentage de victoire/finale.

  • Tonton Danijel le 09/01/2022 à 15h02
    Il ne lui manque qu'une finale en Grand Chelem... Même Arnaud Clément en a disputé plus que lui.

  • Le Pobga du Coman le 10/01/2022 à 09h35
    Bon, Djokovic semble bien parti pour l'instant : ses avocats ont joué le fait que les procédures pour l'annulation n'ont pas été bien suivi.

    En très simple : le juge a suivi ce raisonnement, s'appuyant notamment sur le fait qu'on lui avait notifié l'annulation de son visa avant la fin du délai de réponse qui lui avait été accordé...

    On va donc se retrouver avec le bordel suivant :
    Djokovic gagne sur la forme. Les autorités réannulent son visa proprement. Djoko appelle sur le fond cette fois. Appel qui conclura vraisemblablement que Djokovic a bien fait ce qu'il devait faire sur la base des informations reçues (s'il n'y a pas d'autres problèmes, comme cette histoire de test positif dont la date semble poser problème*), mais que manque de bol ce n'était pas les bonnes, qu'il avait un devoir d'information et qu'il devait donc faire une quarantaine etc...

    Et ce sera le bordel vu qu'il n'a donc pas fait de quarantaine mais reste négatif.


    * Tout est confus, mais certains articles mentionnent qu'il aurait fait le test le 18, mais sa demande de visa le 16... et que la date limite pour faire une demande de visa et passer devant les commission de Tennis Australia et je ne sais pas quoi était le 10...

  • werner schlager le 10/01/2022 à 09h39
    D'après France Info il aurait eu les résultats de son test( document officiel à l'appui) le 16/12 à 20h20.
    Donc il aurait fait sa sortie le 17/12 sans masque avec plein de jeunes tout en sachant qu'il était positif ....
    A priori le gouvernement australien devrait faire appel.

  • JeanLoupGarou le 10/01/2022 à 09h41
    Ainsi que le shooting Champion des Champions de l'Equipe le 18/12, sans masque également.

    S'il ne les a pas prévenu qu'il était positif, je serais patron de l'Equipe que je porterais plainte pour mise en danger de la vie d'autrui, et Djokovic serait bien emmerdé à plaider tout et son contraire en simultané.