Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Danishos Dynamitos le 22/03/2023 à 13h40
    Mais à quoi bon ?
    T'as le meilleur serial killer du monde en pointe, quel intérêt de lui assigner des tâches défensives ?

  • Lionel Joserien le 22/03/2023 à 14h37
    Pour éviter de se faire sortir de chaque tournoi en en prenant 3 ?
    Pour éviter de se faire déboiter comme le psg dès que la route s'élève ?
    Et rappelons que le meilleur buteur au monde, et de loin, est norvégien.
    Mbappé est très fort, mais faire comme s'il n'avait pas de progrès à faire c'est de la folie, vous en parlez comme si c'était Messi qui claque 80 buts dans l'année, KM n'y est pas (encore).
    J'aimerais vraiment le voir sortir de son petit confort et évoluer avec un grand coach et pourquoi pas dans un grand championnat.

    Pour moi l'objectif de DD devrait être de réussir à mettre en valeur notre armada offensive, on a un paquet de joueurs capables de marquer, mais pas seulement : Kolo Muani, Nkunku, Griezou, Coman, Dembélé sont aussi de très bien passer, de beaucoup bouger. On doit aspirer à être capables de marquer souvent, même en cas d'absence ou de jour sans de Mbappé. Et pour impliquer tout le monde, il faudra répartir les efforts, histoire de ne pas revivre les flottements qu'on a eu contre le Maroc ou l'Argentine.
    Vraiment le contre exemple absolu c'est la bouillie parisienne avec le concours de celui qui en branle le moins, si on laisse KM faire ce qu'il veut on s'expose à ce que RKM ou un autre en fasse de même quand il claquera ses 30 buts par saisons.

  • Run le 22/03/2023 à 14h47
    C'est quoi deboiter ?
    Perdre 1-0 contre le futur champion du monde ? Perdre une finale en prolongation ? Perdre un quart au penalty ? Perdre une finale monumentale aux penos ?

    Et la route, elle peut s'elever plus que les 2 dernieres coupe du monde ?

  • Lionel Joserien le 22/03/2023 à 14h50
    C'est sérieux ? Ben tu regardes les oppositions de Paris contre le Bayern cette saison ou le fiasco contre city avec aucun tir pendant 3 mi-temps c'est ça se faire déboiter. Et je ne vais pas citer le festival Karl Toko-Ekambi de dimanche.
    Suivre le plan parisien en 2023 c'est de la folie furieuse.
    Et en EdF, ne pas tirer de leçon des dernières éliminations ça serait pure folie. On prend beaucoup trop de buts, et ça n'est pas nouveau. On a beaucoup perdu lors des dernières saisons, on doit faire beaucoup mieux.

  • Run le 22/03/2023 à 14h52
    Tres serieux, dis moi ou l'EDF "doit eviter de se faire deboiter comme le PSG" ?

    Dis moi qu'elle pire route s'eleve plus que les parcours en coupe du monde ?

  • Lionel Joserien le 22/03/2023 à 14h54
    Ca me semble très clair : on ne doit surtout pas insulter le foot comme paris.
    Et franchement si tu te contentes des prestations comme celle contre l'argentine ou la suisse, ben on a tout simplement pas le même niveau d'exigence avec l'EdF.

  • Danishos Dynamitos le 22/03/2023 à 14h56
    8e de finale en 2021, pas quart. Mais ca change pas ton propos :)

  • sehwag le 22/03/2023 à 14h57
    Je crois qu'on peut s'épargner les pudeurs de gazelle à propos de Mbappé. Il est dans le tout petit cercle des "meilleurs du monde".

    Il suffit de le voir jouer quelques minutes : c'est Ronaldo sans les blessures.

  • Danishos Dynamitos le 22/03/2023 à 14h57
    On a les mêmes constats mais pas les mêmes solutions.
    Je pense qu'on peut raisonnablement prendre moins de buts sans restreindre Mbappe a du travail défensif.

  • Les yeux de Santini le 22/03/2023 à 15h00
    Mais est-ce que pour autant l'EDF doit jouer comme le Portugal de Ronaldo ?