Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Label Deschamps le 22/09/2022 à 15h49
    Je ne vois pas trop de rapport entre la saison et l'intérêt, qui est plutôt provoqué par le matraquage médiatique en général, avec les bandes annonces, les entrainements filmés, les avant matchs, les matchs, les débriefs, les documentaires vintage, les anciens qui viennent dire que c'était quand même mieux en 58/82/98/2018 rayez la mention inutile ...

  • Joswiak bat le SCO le 22/09/2022 à 15h59
    Faire pire? Genre un commentateur qui parlerait de yaourt mais qui ne prononcerait pas le T? Pendant 90 minutes ?

  • fabraf le 22/09/2022 à 16h08
    Parce que beaucoup seront au boulot / à l'école et pas devant leur télé ?

  • arnaldo01 le 22/09/2022 à 16h14
    Comme en juin ?

  • vertigo le 22/09/2022 à 16h24
    Je sais! Pour accéder à une fan zone tu n'auras pas besoin d'arriver trois heures avant le match, ça ne devrait pas se bousculer au mois de décembre. Ah en voilà une bonne nouvelle!
    Prévoir une petite laine cependant.

  • balashov22 le 22/09/2022 à 16h28
    J'ai un collègue qui regrette l'impossibilité de faire des soirées barbecue devant un match cette année, et je me rappelle effectivement du 12/07/98, dans le jardin de ma grand-mère avec tous les oncles et cousins (les tantes et cousines étaient présentes aussi, mais c'était plus par flemme de faire une table à part pour manger). Donc le changement de saison peut bien être un motif de perte d'intérêt voire de rejet (même si bien loin derrière le charnier et le désastre écologique, en tout cas selon moi).

  • fabraf le 22/09/2022 à 16h38
    A mon époque, il y avait le bac et le brevet d'organiser, raccourcissant l'année scolaire des collégiens / lycéens. Mais peut-être que ça a changé ?

  • Josip R.O.G. le 22/09/2022 à 16h48
    Les Uruguayens, Brésiliens, Chiliens, Argentins, et Sud-Africains disconviennent respectueusement.

  • JeanLoupGarou le 22/09/2022 à 16h57
    A mon époque la télé de ma location en Bretagne était tombé en panne le 11 juillet, et nous avions donc du voir la finale dans un bar, avec les poussettes et tout le toutim.

    Ca ne serait pas arrivé si nous avions été chez nous avec du matériel de qualité !

  • Metzallica le 22/09/2022 à 16h58
    Souvenir ému de réviser la philo devant Jamaïque-Croatie le 14 juin 1998.