Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Label Deschamps le 22/09/2022 à 17h42
    L'exercice consistant à re-commenter un match d'il y a vingt ans déjà vu cinq ou dix fois probablement est sans doute assez curieux d'ailleurs pour ceux qui s'y collent.

  • fabraf le 22/09/2022 à 17h57
    Tu ne m'as pas compris : rediffuser TOUT l'Euro 2020 par exemple et pas seulement le 1/4, la 1/2 et la finale. Histoire de corriger les fantasmes qu'on s'est créé avec les années par exemple ou de tout simplement apprécier le parcours de l'Italie.

  • Label Deschamps le 22/09/2022 à 18h12
    Je répondais plutôt à Raymundo en fait mais ça défile vite à cette heure là.
    J'aurais dû utiliser la citation, je n'y pense pas toujours.

  • Raymundo Menech le 22/09/2022 à 18h18
    Pourquoi ne pas garder les commentaires originaux? Ou mieux, ne garder que le son du stade?

  • FPZ le 22/09/2022 à 19h22
    Vers la mi-mai, convoqué en salle des profs par mon prof de sport :
    "FPZ, on avait écrit mon nom juste parce qu'il fallait un prof responsable, mais c'est toi qui as géré l'équipe de foot du lycée cette année, tu gères les 10 places pour l'Italie - Cameroun de la Mosson que je viens de recevoir".

    Le mercredi soir de la semaine du bac, donc. J'ai trouvé preneurs, il a juste fallu bouger un peu celles et ceux qui ont eu besoin de la totalité des 3h de l'épreuve de maths...

  • Freddy le 22/09/2022 à 20h50
    Faut donc que ça se passe au Qatar pour voir l'équipe de France en bleu blanc rouge.
    si c'est pas se foutre du monde ça.

  • Özil paradisiaque le 22/09/2022 à 20h55
    J'allais faire la remarque
    Et retour du coq doré.
    Boycott quand même

  • Mevatlav Ekraspeck le 22/09/2022 à 20h56
    Ne pas dire aux autrichiens qu'ils jouent comme des peintres.

    (Je vous préviens ce soir le point Godwin je l'emmer…)

  • animasana le 22/09/2022 à 20h56
    Le dernier maillot tout bleu comme ça, c'est sur une compétition que l'on a totalement foiré, non ?

  • cocobeloeil le 22/09/2022 à 20h59
    C'est pas un bus, plutôt un tramway en défense.
    Ou un bunker....