Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Hetfielder le 22/09/2022 à 09h46
    Est-ce qu'on peut avoir un jour une petite info, rien qu'une, qui donnerait envie de suivre cette cdm? Ou est-ce que, foutu pour foutu on est partis à fond en mode cirque indécent et tant pis?
    Parce que même en se concentrant très fort sur le foot, avec vos listes pleines d'Adriens Rabiots là, ça va pas le faire.

  • Sens de la dérision le 22/09/2022 à 10h41
    M6 n'a pas les droits donc a priori pas de Balbir ?

  • Joswiak bat le SCO le 22/09/2022 à 11h23
    D'habitude, lors des coupes du monde à l'automne, on est obligé de faire semblant de bien aimer le rugby?

  • Lucho Gonzealaise le 22/09/2022 à 12h02
    Ca doit faire au moins deux ans que c'est Xavier Domergue qui commente les matchs sur M6 quand même.

  • FPZ le 22/09/2022 à 12h23
    (Oui, mais si M6 avait eu les droits pour un certain nombre de matchs, ils auraient nécessairement dû composer au moins 2 duos de commentateurs...)

  • cocobeloeil le 22/09/2022 à 14h24
    Bon, yaura plus Ferreri à se coltiner sur M6. C'est déjà ça. Après je dis pas que les deux gendres idéaux de TF1 sont le must, mais perso je préfère chopper des boutons qui grattent et disparaissent le lendemain que le choléra ou la peste...

  • Sens de la dérision le 22/09/2022 à 14h26
    Les maillots de l'Équipe de France sont plutôt beaux ! (je cherche, je cherche des points positifs)

  • Le Pobga du Coman le 22/09/2022 à 14h37
    Imagine, au lieu d'un duo Ferreri - Domergue, un duo Ferrari - Demaison aux commentaires.

  • syle le 22/09/2022 à 15h14
    Je rêve d'un match commenté par Pascal Praud et Eric Brunet

  • fabraf le 22/09/2022 à 15h25
    Justement, il ne doit pas y avoir de points positifs* ! Et je souhaite qu'on la regarde. Qu'à la fin de la CdM, tout le monde (joueurs, fédérations, téléspectateurs) se dise : "plus jamais ça !"
    Ok, je rêve sur la dernière phrase car on peut toujours faire pire.

    *En vrai, LE point positif d'avoir organisé cette CdM en automne est qu'elle ne va intéresser que les fans de foot. Avec un peu de chance, on pourra même être épargné de débats bidons après l'élimination précoce de l'EdF.