Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • Michel Rocky le 12/03/2024 à 23h06
    Peut-être parce qu'il y a un énorme tirage de maillot?

  • Vas-y Mako! le 12/03/2024 à 23h21
    je ne l'avais pas vu.

  • Gouffran direct le 12/03/2024 à 23h36
    Zinchenko semble emprunté.

  • Özil paradisiaque le 12/03/2024 à 23h39
    Toute l'équipe sur cette fin de prolongation.
    On a rendu des ballons gratuits dans des mauvaises zones, un peu gâché des actions qui méritaient mieux...

    Tirs aux buts du coup.
    Mais je ne comprends pas du tout : on dirait que les gardiens de préparent ??! Ce ne serait pas une loterie ?!

  • Tricky le 12/03/2024 à 23h43
    (Clement Turpin a fait un super match)

  • Özil paradisiaque le 12/03/2024 à 23h54
    Pfiouuu !
    C'est bien : samedi Havertz peut retourner le grand public sur son transfert.
    Aujourd'hui : c'est le tour de Raya!

    Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une séance de tirs aux buts "clean" de la part d'une équipe que je supporte. 4 TAB bien tirés, 2 arrêts et un 3eme touché.
    Nice Nice Nice

    Onto the next round !


    (Assez d'accord sur l'arbitrage.
    Il a laissé jouer et ne s'est jamais laissé dominer par les joueurs.
    Évidemment sur les forums de supporters ça ne fait que râler mais je ne suis pas d'accord).

  • Tricky le 13/03/2024 à 00h30
    Ah qu'est ce que j'aimerais le PSG

  • Gouffran direct le 13/03/2024 à 22h11
    Ya gros match à Bournemouth là.
    3-0 pour Luton à la mi-temps, puis faille intersidérale de la mort.
    Ze cracking of the undies.
    Et c'est pas fini.

  • Tricky le 17/03/2024 à 22h32
    Pfiou, le Man United - Liverpool de Cup était assez incroyable.

  • theviking le 17/03/2024 à 23h00
    Oui, par contre Darwin aura de choses à se rapprocher, entre le contre à 4 contre 2 bouffé alors que Liverpool menait 2-1, et sa passe complètement pourrie plein axe à 40 m des buts qui amène le but de l'égalisation de MU.