Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Pharmacie Football Club

Le dopage dans le football et les autres sports.

  • Espinas le 15/07/2021 à 14h27
    C'est quand même louche. Ou alors le staff médical à été assez léger sur ce coup.

  • Lionel Joserien le 15/07/2021 à 14h54
    Charterhouse, on a eu les Football Papers concernant les magouilles financières dans le foot, mais avec quel retentissement finalement ?
    Quand on voit que même ici ça n'a déclenché que très peu de réactions, et que j'ai l'impression que seul So Foot y a consacré l'importance que ça méritait, j'ai vraiment peur que les affaires dans le foot n'intéressent finalement pas grand monde, quand bien même des personnalités hyper médiatisées comme DD, ZZ, Tapie etc... aient été concernées.

  • Charterhouse11 le 15/07/2021 à 15h08
    Mais dans le même temps, les Panama Papers et autres Lux Leaks ont ils eu un si grand retentissement que ça ? Je n'en suis pas persuadé.
    Après s'il y avait une vraie enquête sur le dopage dans le football, je pense quand même que ça ferait bcp de bruits. C'est plus facile à s'émouvoir de ça (pour nous le grand public) que des choses techniques et financières qui nous dépassent toujours un peu.

    Après ce qui joue sans doute aussi dans l'esprit des gens c'est qu'il doit y avoir encore et toujours cette croyance que le dopage ne sert à rien dans le football, contrairement au cyclisme.

  • suppdebastille le 15/07/2021 à 19h11
    Ben comme le dit JAh il y a eu un procès prouvant l'utilisation d'EPO à la Juve époque ZZ / DD et ça n'a absolument pas éclaboussé les 2 intéressés aux yeux de l'opinion publique, c'était pourtant du lourd.

  • Lescure le 16/07/2021 à 18h03
    Pour ceux qui sont abonné à coparena.com (les 3 de vu du banc + plein de leurs potes) il y une série de podcasts passionnante, "Les Incontournables de la Littérature Footballistique". Soit une trentaine de bouquins (du roman à l'enquête sur le Fifagate). Je crois que ça coute 3/4€ par mois mais ça vaut le coup.

  • Lescure le 16/07/2021 à 18h14
    Le site qui a permis ces émissions : lien
    Une mine d'or de lectures footbalistiques

  • L'amour Durix le 16/07/2021 à 18h31
    Ok, mais qui est pharmacien dans cette histoire ?

  • L'amour Durix le 16/07/2021 à 18h31
    (ou dopé ?)

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 16/07/2021 à 20h25
    Le président du Benfica est en prison et c'est sans doute en lien avec les révélations du gars des football leaks.
    C'est déjà pas mal comme entrée en matière.

  • Marius T le 21/07/2021 à 07h28
    Quelqu'un peut m'expliquer le 9,84 sur 100 mètres d'Alex Wilson ?