Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Pharmacie Football Club

Le dopage dans le football et les autres sports.

  • Gouffran direct le 22/07/2021 à 21h54
    Ces skis là ils ont fait 2ème à Crans-Montana!

  • JauneLierre le 12/08/2021 à 17h44
    Dopage mécanique ou pas, c'est quand même intrigant cette vidéo. Je veux bien croire que les vélos ont des poids plume (carbone, toussa). Le coureur est aussi à l'abri au cœur du peloton, quel est son intérêt ? A moins qu'il ne déclenche le truc dans sa chute. Mystère...
    lien

  • Pascal Amateur le 12/08/2021 à 17h51
    Et ça fait bim, bam, boum
    Ça fait pshht et ça fait vroum !

  • Gouffran direct le 12/08/2021 à 21h54
    Jaune, j'avais vu une vidéo ya quelques années qui montrait que ça pouvait arriver lors d'une chute et sans tricherie.

    Mais sinon le relai britannique est provisoirement suspendu.
    Ça commence.
    Il y avait eu le chopé de service avant la fin.
    Le bouc émissaire de rigueur.
    Mais là ya du gros poisson.

  • Simon Jérémy le 13/08/2021 à 11h31
    @Jaune et @Gouff
    Ne pas sous-estimer le facteur connerie. Le gars a ptet tout simplement voulu tester si son système fonctionnait bien, s'il l'avait bien en main (et visiblement non ^^).

    J'ai vraiment du mal a estimer dans quelle proportions le dopage mécanique est présent dans les pelotons pros. Le menu fretin attrapé jusqu'à maintenant me laisse perplexe (un des plus gros noms est une championne NL de cyclo-cross il y a un ou 2 ans je crois. Ça faisait très bouc émissaire en effet)

  • Mik Mortsllak le 13/08/2021 à 13h30
    JauneLierre
    12/08/2021 à 17h44

    Dopage mécanique ou pas, c'est quand même intrigant cette vidéo.

    -----------

    Ce vélo a simplement besoin d'une bonne séance d'exorcisme.

  • Isabey a les yeux bleus le 13/08/2021 à 13h40
    Qu'il puisse y avoir du dopage mécanique, c'est probable puisque certaine se sont fait gaulée. Mais la vidéo en question ne me tourmente pas. Chute à grande vitesse, la roue tourne, le vélo avance. Un peu comme qd on lance un cerceau, non?

  • Metzallica le 13/08/2021 à 13h51
    Quel poids doit avoir la roue pour avoir l'inertie suffisante pour faire partir le vélo comme ça une fois au sol?

  • theviking le 13/08/2021 à 13h53
    Le cerceau avance quand il est debout , comme une roue, pas quand il est couché. Là, il semble qu'il y a pas de frottements quand même.

  • Pascal Amateur le 13/08/2021 à 13h54
    Je crois qu'on n'est pas encore prêts pour les véhicules à moteur sans conducteur.