En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Pascal Amateur le 17/03/2023 à 17h08
    Bonjour, ma filette de 12 ans voudrait un maillot floqué Mbappé avec short.
    Vous qui sachez, où pourrais-je trouver cela, avec un prix qui n'équivaudrait peut-être pas au déficit du budget retraites ? Ça a l'air d'être un peu la jungle dans la vente des licences. Merci beaucoup.

  • Jeremie Janette le 17/03/2023 à 17h26
    Chez les vendeurs de souvenirs dans Paris, genre Troca ou Tour Eiffel ou autre lieu ultra touristique ?

  • Pascal Amateur le 17/03/2023 à 17h30
    L'idée ce serait plutôt une boutique en ligne. En fait je ne m'attendais pas à ce que ce soit autant distribué, je cherche surtout des promos.
    Bon je vais voir.

  • Pascal Amateur le 17/03/2023 à 17h35
    Vous z'embêtez pas.

  • Red Tsar le 17/03/2023 à 17h37
    Je ne connais pas cette petite, mais quel bon goût elle a. Son père doit sûrement être quelqu'un de formidable. Paris est magique ! (à lui transmettre).

  • Tonton Danijel le 17/03/2023 à 17h40
    Je suis sûr que tu peux trouver un maillot à 10 €. Bon, avec "Kezman" à la place comme flocage, mais qui te dit qu'elle s'en rendra compte?

  • Pascal Amateur le 17/03/2023 à 17h51
    Merci, je vais rajouter "bppé" à la main, "Kezmanbppé", je pourrais dire que c'était à l'époque où ils hésitaient à recruter Kylian ou Griezmann (ma fille est inculte, ça passera).

  • AKK, rends tes sets le 17/03/2023 à 17h59
    J'ai vu passer cette promotion récemment, le site est fiable si tu te poses la question...
    Je pense que tu peux prendre le maillot en 8/10 ans sans problème. Bon, comme tout enfant, elle grandira trop vite et ne pourra plus le mettre ensuite mais tu économises un peu par rapport à un achat neuf.

    (sinon, beaucoup de maillots à vendre sur Vinted, par exemple. Attention aux faux revendus une trentaine d'euros et achetés treize en Chine)

    lien

  • L'amour Durix le 17/03/2023 à 18h45
    Va sur le site de la FFF. Le maillot aura un joli coq sur le torse, au lieu d'un bavoir dégueulasse.

  • JeanLoupGarou le 17/03/2023 à 18h51
    Bon, la source est pourrie, mais je vous le met quand même, pour le divertissement : lien

    Dream Bigger qu'ils disaient, avant c'était des peintres qui s'embrouillaient avec nos coachs, maintenant c'est les meilleurs joueurs de tous les temps, c'est beau !