En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Easy Sider le 18/03/2023 à 08h38
    La source est pas du tout pourrie, ce gars est proche des Titis et autres français de l'effectif et ne s'est pour l'instant quasi jamais fourvoyé dans ce qu'il annonce. D'ailleurs RMC, des gars de Paris united et autres dont Molina (qui suite a ses livres sur Emery et Cavani est tres bien planté dans le club) ont confirmé que Messi a bien quitté l'entraînement car déçu qu'on lui demande de défendre sur un exercice.

    Ce qui pose la question de Messi peut être, mais surtout de de Galtier qui n'est pas à l'origine de cette exclusion, cas qui arrive assez régulièrement quand un joueur n'est pas assez impliqué...

    Mais pas grave, Le Parisien sort hier soir que la priorité n°1 de Campos c'est de prolonger Messi. Le Circus Tour continue.

  • suppdebastille le 18/03/2023 à 10h15
    A vrai dire on s'en fout un peu de savoir si Messi a quitté l'entraînement parce que l'exercice ne lui plaisait pas ou s'il avait mal au genou.
    Il est assez évident qu'il fait ce qu'il veut, avant de venir au PSG il n'avait probablement jamais entendu parler de Galtier.

  • suppdebastille le 19/03/2023 à 10h32
    Dans l'Equipe du jour, Trezeguet donne l'explication de sa non signature au PSG en 95.
    Luis était ok mais Moumoute et Denisot bien que d'accord pour sa venue voulaient qu'il reste au centre de formation alors que Trezeguet souhaitait faire venir sa famille.
    Du coup il a signé à Monaco.

  • L'amour Durix le 19/03/2023 à 18h16
    Il y a des dons de voyance avérés dans ta famille ?

  • balashov22 le 19/03/2023 à 19h07
    Dans la mesure où "Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter plus que ça" n'avait pas vocation prophétique sur le résultat de ce match mais uniquement sur le titre en championnat, je dirais que pour une fois j'ai réussi un pronostic. Pour une fois...
    (Suffit de regarder mon prono de compo pour Lyon-Nantes pour comprendre que, alors, je crois que bon...)

    Sinon, félicitations aux supporters parisiens qui ont continué d'encourager leur équipe jusqu'au bout, avec à peine quelques sifflets à la mi-temps et un mécontentement un peu plus fort une fois la défaite actée. Une première à domicile depuis pas mal de temps, à en croire les gars de Canal+.

  • Tonton Danijel le 19/03/2023 à 19h14
    D'ailleurs, comme le disent les commentateurs, MBappé était le seul à être allé remercier le public après le match... Ce serait quand même dommage que le seul qui semble tenir à ce club finisse par partir.

  • suppdebastille le 20/03/2023 à 07h58
    La présence de Kim Kardashian au Parc tend à renforcer cette idée se répandant de plus en plus que pour le Qatar développer la "marque PSG " devient plus important que de gagner des matches.
    Je vois que Riolo n'est pas content, difficile de ne pas être d'accord.

  • gurney le 20/03/2023 à 08h55
    Je pense que rien ne permet d'imaginer une seule seconde que Mbappé va quitter le PSG.
    Il a fait un choix (pas illogique du reste) l'été dernier, désormais on voit pas trop ce qui pourrait lui faire changer d'avis.
    Il aura toujours de bons espoirs que la situation s'améliore. Le Psg garde un potentiel économique dingue qui lui permettra un jour ou l'autre de remporter une C1. Faudrait vraiment que ça soit des branques pour qu'ils n'y arrivent pas avec le meilleur joueur du monde dans leur équipe + un potentiel illimité pour l'entourer sur le terrain.

  • Classico le 20/03/2023 à 09h22
    Mais il n'y a aucun potentiel pour entourer Mbappe puisque la masse salariale du PSG est la plus flinguée du monde et que le nouveau FPF la prend pour base de ses contrôles. Il n'y a aucun espoir d'amélioration à court terme de l'équipe avec un effectif sous contrat dont il faudrait basarder les deux tiers mais qui est invendable, et qui a été allourdi par les recrutements ratés de l'été dernier. Et le niveau de jeu de l'équipe dégringole d'ailleurs doucement, et fort logiquement, d'année en année, ce que Kilian avait lui-même fait crûment remarquer à l'issue du dernier huitième.

    Pardon mais tu répetes donc en boucle des trucs de toute évidence contraires au bon sens depuis des semaines. Si c'est du troll c'est une forme bizarre de trolling, une sorte d'utilisation dévitalisée et fabulatrice du langage qui fait écho à son usage macronien et qui n'est pas très agréable (tu as trollé ce fil d'une façon plus ludique par le passé ; on s'insultait, c'était quand-même plus sain).

  • gurney le 20/03/2023 à 09h42
    J'ai du mal à voir en quoi le FPF constitue une quelconque menace.
    Et tout porte à croire que Messi va dégager cet été, libérant une grosse part de masse salariale non ?
    Et non c'est pas du trolling. J'aimerais que le jeu markéting de Mbappe arrête de trouver preneur.
    Il va encore nous faire le coup de faire trainer ça sur 2 ans, de faire fuiter des infos comme quoi il va rejoindre Madrid pour au final nous rebalancer en pleine tronche un +3 ans à Paris en faisant une pub nike en haut de la tour eiffel. Ca commence à casser les c......