En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Classico le 05/06/2023 à 10h01
    Ugarte arriverait à Paris aujourd'hui !

    "D'après les dernières indiscrétions de Record, le PSG a complètement relancé un dossier qui semblait bouclé pour Chelsea en doublant sa proposition contractuelle pour le milieu de 22 ans, cette dernière passant de 5 à 10 millions d'euros par an." (Culture)

    Si c'est vrai, pour un mec de 22 ans qui gagnait moins d'1 M par an au Portugal où il n'affolait aucun scout, que Bielsa n'a pas sélectionné dernièrement avec l'Uruguay, à qui Chelsea proposait 3 M ; je crois qu'il y a plus de mots.

  • O Gordinho le 05/06/2023 à 10h08
    Je ne vois pas en quoi les compétences de Galtier sont discutables.
    Il a surperformé année après année à St Étienne, puis a été champion à Lille avec un effectif très faiblard. Dans les deux cas, il a fait progresser son effectif de façon stupéfiante. T'as vu avec qui il gagne le titre en 2021 ? Il n'y a qu'à voir les résultats de ses successeurs comparés aux siens partout où il est passé. S'il était allemand, on dirait sûrement que c'est un génie.

    Certes, l'environnement parisien est l'un des plus complexes du monde, mais ce ne sont pas les compétences de Galtier qui me semblent être le problème numéro 1 du club aujourd'hui.
    A vrai dire, je ne vois même pas en quoi le jeu qu'il a produit (si l'on excepte les 3 derniers mois) à été inférieur à celui de Tuchel ou Pochettino.

    Les départs de quelques sénateurs apportent un début de solution à nos soucis récurrents. Gageons que le nouvel entraîneur ne se retrouve pas lui aussi pieds et poings liés par un effectif incohérent et des statuts ingérables.

  • Danishos Dynamitos le 05/06/2023 à 10h14
    Etrange quand même car Galtier semblait vraiment être l'homme de la situation: pas du genre à se faire emmerder par les starlettes et capable d'emmener un vestiaire avec lui tout en ayant la capacité tactique nécessaire pour le poste.

    Je me demande ce qui n'a pas pris...

  • Classico le 05/06/2023 à 10h17
    Deux gros défauts pour moi : 1) un problème d'envergure personnelle - le fait de lancer son aventure parisienne en pleurant de bonheur, à chaque conf, sur le privilège de voir "Né" et "Leo" tous les jours et de pouvoir même leur adresser la parole, voire pourquoi pas leur torcher le cul, c'est le contraire absolument exact de ce dont cette équipe a besoin ; 2) un problème de créativité tactique - n'a jamais su élever brusquement le niveau de l'équipe sur un match clé de LDC via manipulations tactiques, comme Tuchel et Poche en étaient, eux, capables, et c'est une compétence centrale pour le coach d'une équipe qui survole son championnat.

  • Red Tsar le 05/06/2023 à 10h22
    C'est marrant comment fonctionne la mémoire d'un supporter.
    Je n'appréciais pas particulièrement Zlatan en son temps (principalement en raison du fait qu'il rendait triste mon Edinson). Mais plus les années passent, plus j'en viens à le regretter.

  • Edji le 05/06/2023 à 10h23
    Nos prestations sont absolument calamiteuses depuis le retour de la Coupe du Monde, à une ou deux exceptions près.
    J'espère que tu n'es pas sérieux quand tu oses comparer cela à Tuchel, qui a su en permanence se remettre en question et lancer des jeunes, pour des résultats incomparablement supérieurs, dans un environnement tout aussi bordélique (sinon plus).

  • kelly le 05/06/2023 à 10h37
    Les bruits autour de ce transfert sont tellement bizarres depuis le début : joueur qui veut Paris, puis Chelsea, ah mais en fait le Sporting préfère Chelsea parce qu'ils paieraient d'autres trucs et investiraient dans le club ???
    Bref, n'en rajoute pas dans ta perf à dépression et regarde plutôt qu'on recrute un profil dont on manque cruellement depuis des siècles.

  • Classico le 05/06/2023 à 10h42
    Ah ben ce qui a bien soulagé ma dépression c'est le magnifique hommage de San Siro à Zlatan hier soir pour sa retraite. Si vous avez une ou deux larmes à verser aller voir ça.

  • Tonton Danijel le 05/06/2023 à 10h43
    Ben pourquoi tu passes toutes tes journées à poster tout le temps les mêmes choses sur les mêmes fils, alors?

  • Tonton Danijel le 05/06/2023 à 10h45
    Il a géré des "starlettes" comme Payet ou Cabella, mais c'est pas le même niveau de star qui l'attendait au PSG...