Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Edji le 05/06/2023 à 12h42
    Le problème étant juste que ton postulat de départ est erroné, mais pourquoi s'embarrasser quand l'essentiel reste de troller, en effet…

  • gurney le 05/06/2023 à 15h13
    Oui j'ai bien compris "à part Tuchel".
    Je connaissais pas ta passion inconditionnelle pour l'allemand.
    Ca laisse quand même Pochetino, Emery, Galtier qui sont pas des peintres non plus.

  • Red Tsar le 05/06/2023 à 16h08
    Puisque nous en sommes à l'heure des bilans, un récit édifiant et terrifiant tout à la fois.

    Nous devisions hier, pendant le repas familial, devant notre gigot sans viande dominical.

    Et voilà que n° 2 me sort que le passage de Messi au PSG est « globalement positif » (non, je ne m'appelle pas Liliane).
    Le faquin en veut pour preuve qu'en 70 matchs l'Argentin a marqué 35 buts et fait 35 passes décisives (je donne les chiffres de mémoire, ça doit pas être exactement ça), qu'il a fini meilleur passeur du championnat cette année et deuxième meilleur passeur l'an dernier et, enfin, qu'il a une moyenne de 8 sur Sofascore. 8/20 ? Non, 8/10 !

    Je me récrie : « mais tu as vu les matchs, pourtant. »
    Le bélître assène alors l'argument fatal : « le PSG a gagné 15 millions d'abonnés sur ses réseaux sociaux avec l'arrivée de Messi. Il en a perdu un million depuis l'annonce de son départ. Ça fait un gain de 14 millions d'abonnés. »

    Reposant mon couteau pour éviter tout geste regrettable, je me tourne vers ma femme : « chérie. Dis-moi la vérité. Je ne t'en voudrai pas, bien au contraire. Ce garçon n'est pas mon fils, n'est-ce pas ? »

    La jeunesse est un naufrage.

  • cocobeloeil le 05/06/2023 à 16h12
    Post remarquable, s'il en était!

  • Red Tsar le 05/06/2023 à 16h21
    Merci pour ta délicatesse.
    Un autre argument me revient : « il a été élu homme du match Uber Eats 24 fois, soit un match sur trois. » Si seulement j'avais pu l'oublier.

  • cachaco le 05/06/2023 à 16h41
    Ibra qui part du Milan et dont le physique semble définitivement lâcher, un petit tour dans le staff pour appuyer Thiago Motta? Je l'imaginerais bien en R. Lee Ermey beuglant sur les U19.

  • Classico le 05/06/2023 à 16h54
    Contre les équipes rincées de L1 Messi te fait gagner les matchs, contre les bonnes équipes du championnat et en championsse il te fait jouer à 10, le meilleur joueur de l'histoire du foot. Dis lui ça à ton philistin.

  • Utaka Souley le 05/06/2023 à 23h25
    Peut-être que la solution au problème du PSG consisterait à bâtir patiemment une équipe digne de ce nom, en puisant dans votre centre de formation et en ajoutant de (très) bons joueurs aux postes clés, le tout sans dépenser forcément des centaines de millions de brouzoufs. La clé du problème réside peut-être dans le « patiemment ».

  • PlazaAthenee le 05/06/2023 à 23h50
    Belle enfilade de portes ouvertes Utaka (avec tout mon respect, hein)

  • Pascal Amateur le 06/06/2023 à 07h51
    Tout en pratiquant un jeu équilibré mais festif, devant des tribunes combles et heureuses, à des horaires familiaux pour faciliter la transmission intergénérationnelle ?