Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • Lucho Gonzealaise le 07/12/2022 à 10h42
    A un moment, j'attends même plus de lui qu'il prenne une quelconque initiative. Par pitié, qu'il ferme juste sa grande gueule et qu'il laisse les joueurs jouer.

  • Flo Riant Sans Son le 07/12/2022 à 10h43
    Mais comment ce mec peut être encore en place? J'ai l'impression que personne ne peut le blairer (en même temps...). C'est qui ses soutiens?

    Il me donne envie de voir l'EdF se faire sortir ce tocard. Juste pour ne pas qu'il tire les marrons du feu...

  • nima le 07/12/2022 à 10h49
    Pas moi.
    Je crois qu'il faut faire la différence entre les athlètes et les institutions.
    Les jeunes qui composent l'équipe ne méritent pas la honte que NLG projette sur eux.

  • Flo Riant Sans Son le 07/12/2022 à 10h52
    C'est vrai, mais NLG ne mérite pas de surfer sur une victoire des Bleus... Puis si les joueurs pourraient l'ouvrir un peu plus, mais pas Lloris si possible lui il va bien avec Nono visiblement...

  • El Mata Mord le 07/12/2022 à 10h52
    Voilà une initiative un peu plus concrète qu'un boycott individuel et désordonné, merci pour l'info.
    Pétition signée avec entrain.

  • arnaldo01 le 07/12/2022 à 10h53
    Je pense qu'il a fait cette interview rien que pour toi, c'est tellement énorme.

  • nima le 07/12/2022 à 10h54
    Oui je suis d'accord avec toi.

  • El Mata Mord le 07/12/2022 à 10h57
    Son mandat va en théorie jusqu'en 2024 mais il est possible que les affaires le conduisent à partir plus tôt, au 1er semestre 2023 par exemple.

    Rappelons les membres du comité exécutif en place :
    (Le Comité exécutif de la FFF se compose de douze membres, dont au minimum trois femmes. Le président de la Ligue de Football Professionnel (LFP) et le président de la Ligue du Football Amateur (LFA) en sont également membres de droit.)

    Président
    Noël LE GRAËT

    Vice-présidente déléguée
    Brigitte HENRIQUES

    Secrétaire Générale
    Laura GEORGES

    Trésorier Général
    Phillipe DIALLO

    Membres
    Jean-Michel AULAS
    Éric BORGHINI
    Albert GEMMRICH
    Hélène SCHRUB
    Marc KELLER
    Philippe LAFRIQUE
    Pascal PARENT
    Jamel SANDJAK

  • betomar le 07/12/2022 à 11h20
    A mon avis, il continue comme ça dans le cadre d'une campagne pour rentrer au comité de la FIFA.

  • fabraf le 07/12/2022 à 11h35
    Euh... C'est déjà fait. D'ailleurs NLG est le principal soutien d'Infantino en Europe et empêche de fait une alliance de l'UEFA contre ce dernier.