En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • Lucho Gonzealaise le 01/02/2023 à 20h26
    Oui bon... à part ça je l'ai trouvé costaud, il est un peu malheureux sur ce but quand même.

  • pipige le 01/02/2023 à 20h38
    En attendant sur la pelouse pour la fin du match : Guessand, Mohamed Delors Gagnago + Blas ! ca va faire de la présence dans la surface du réparation tout ça !

  • sansai le 01/02/2023 à 20h58
    Oui, je trouve que João Victor fait un bon match pour quelqu'un censé être arrivé hors de forme. Il va probablement mettre Castelletto sur le banc.
    Sur le but c'est surtout notre milieu de terrain qui est du beurre, mais c'est pas nouveau cette saison. Axe droit c'est Sissoko donc c'est portes ouvertes.

  • arnaldo01 le 16/02/2023 à 21h00
    Que faites vous dans les dernières pages ? Ce soir, c'est le grand soir !

  • lalizou le 16/02/2023 à 21h50
    La compo cheloue incite à la grande prudence. Défense à 3 avec un retour de Pallois (que je n'espère pas prématuré), Coco et Centonze en piston.
    C'est pas si mal que ça en fin de compte, modulo Cissoko auquel je ne comprends rien à son rôle, à ce qu'il fait ou tente de faire... il m'épuise.
    Cette Juve là me parait prenable sur un coup de chatte.

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/02/2023 à 22h15
    Et bien pour l'instant vous êtes très beaux. La relance reste compliquée mais pour le reste… Y a de l'idée, de la projection… Si ça reste serré, hâte de vous voir à La B'…

  • impoli gone le 16/02/2023 à 22h19
    Joli contre

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/02/2023 à 22h20
    Ce putain de but !

    Mais ce putain de but de Blas! Mama mia!

  • Lucho Gonzealaise le 16/02/2023 à 22h21
    Quelle intelligence Mohamed, superbe

  • Baka in the sky with ballons le 16/02/2023 à 22h21
    Un délice ce contre, tout est parfait, vitesse, précision !