En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/02/2023 à 22h49
    Les traumatismes de jeunesse, c'est quelque chose…

    Voir un match européen d'un club italien arbitré normalement, je crois que j'en ai fait une forme de malaise.

  • magnus le 16/02/2023 à 22h56
    Les défenseurs de la Juve font tout le boulot: se foirer en défense et en attaque.

  • Joswiak bat le SCO le 16/02/2023 à 22h57
    Classique Mev'...

    Édit: ah bah non. J'ai pleuré avant d'avoir mal.

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/02/2023 à 22h58
    Ben mon cochon… vous avez même résisté à un pénovar…

    Sidérant.

  • FPZ le 16/02/2023 à 22h58
    Popopo l'arbitre qui se pose en patron !

  • Lionel Joserien le 16/02/2023 à 22h58
    Décision logique de l'arbitre, je crois qu'on a tous eu un flashback de fin de matchs douteuses à Turin.

  • Lucho Gonzealaise le 16/02/2023 à 22h59
    Honnêtement oui, gros sang-froid de l'arbitre qui me semble prendre la bonne décision.

  • Baka in the sky with ballons le 16/02/2023 à 23h00
    L'arbitre est excellent ce soir, il laisse jouer mais sanctionne sur les fautes nettes, et cerise sur le gâteau ne tombe pas dans le panneau du varpéno en sifflant l'ascenseur de Bremer.

  • Manx Martin le 16/02/2023 à 23h00
    C'est dommage, y avait moyen de les punir davantage. Quelle équipe détestable, ça ne change pas.

  • magnus le 16/02/2023 à 23h01
    Comme un symbole ça finit par un contrôle pourri de Rabiot.