Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • Dan Lédan le 13/07/2022 à 10h22
    Ah oui Freefilesync

  • suppdebastille le 13/07/2022 à 10h47
    "L'obtention du visa dépend surtout de la nationalité de ton visiteur. Je ne pense pas que cette histoire d'assurance santé souscrite par l'hôte ait le moindre intérêt."

    Oui la probabibilité dans mon cas est très faible, mais vu que c'est une case à cocher en bas de l'attestation d'accueil entre 'j'entends assurer l'hébergé' ou 'je n'entends pas assurer l'hébergé', je compte cocher la 1ère case.

    Merci Pogba, il y a peut etre aussi la solution bougie sur le balcon (méthode africaine) mais les moustiques du 93 ont l'air coriaces.

  • beltramaxi le 13/07/2022 à 10h52
    La sauvegarde automatique de Windows ne fait pas l'affaire ?

  • LLBB1975 le 13/07/2022 à 18h52
    Supp, je n'avais pas vu ton message mais j'ai eu à faire une demande d'assurance maladie pour mon beau père quand il est venu en France il y a 8 ans.

    J'en avais eu pour 221 euros pour 3 mois chez April international pour les frais de santé et assistance rapatriement.

    Cela n'avait pas empêché un refus du visa dans un 1er temps.

    J'avais alors sollicité la député maire qui avait soutenu le dossier et permis l'obtention du visa.

  • Utaka Souley le 13/07/2022 à 22h42
    Comment dire ? Y'a des fois où il vaut mieux faire confiance au logiciel libre :-)
    FreeFileSync c'est une adaptation de l'outil Linux rsync, qui est un truc assez proche de la panacée.

    Sinon, robocopy sur Windows fera aussi l'affaire (mais c'est peut-être payant).

  • JauneLierre le 14/07/2022 à 14h39
    Même si ça ne fera qu'encombrer un peu plus les datacenters, tu peux envisager une sauvegarde dans le nuage. Je pense que tu n'auras pas d'offre gratuite étant donné ton volume de données.
    "There is no cloud…it's just someone else's computer".
    J'avais utilisé un temps SyncBackFree sinon sur PC.

  • Dan Lédan le 14/07/2022 à 15h18
    Robocopy est gratuit mais pas de GUI..ligne de commande..mais , oui , ça peut faire le taff sous le même principe..script et tache planifiée..

  • Lionel Joserien le 14/07/2022 à 15h28
    Oui si tu as un tout petit peu de compétence pour personnaliser ton script robocopy ça marche fichtrement bieng'.

  • Danishos Dynamitos le 14/07/2022 à 23h55
    Ça me va d'utiliser une version payante si le logiciel fait le taff.
    J'essayerai ceux que vous m'avez conseillés merci

  • suppdebastille le 16/07/2022 à 19h55
    Merci, ah moi je n'avais pas vu ta réponse. On n'est pas sur twitter (référence interfil). 220 €, hum quand même sachant que ce sera probablement 220€ de perdus