En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • pipige le 15/08/2022 à 14h58
    "si par hasard la commune lui vendait le petit terrain communal"

    Attend que la commune vende son terrain et passe le terrain en constructible avant de vendre, si tu n'est pas pressé. Et surtout fait le valoir à ton acheteur (genre on vendra pas au prix du non constructible, si le terrain est potentiellement constructible), sachant que, à mon avis, ton acheteur n'achètera pas un terrain non constructible au prix du constructible.

    (Hypothèse si le terrain vaut que dalle et si vous n'êtes pas au aboie question finance, of course)

  • Marius T le 15/08/2022 à 16h43
    Ils ne le passeront jamais constructible si le frère n'est pas propriétaire. C'est l'objet de la manœuvre.
    Il faut négocier un « très bon » prix pour un terrain inconstructible.

  • suppdebastille le 15/08/2022 à 16h47
    "(Hypothèse si le terrain vaut que dalle et si vous n'êtes pas au aboie question finance, of course)"

    Il reste un des 2 derniers cerisiers auquel je tiens et un vieux prunier qui m'a encore permis de manger une vingtaine de reine-claude (où placer le ou les s ???) le mois dernier, ça n'a pas de prix.

  • pipige le 15/08/2022 à 17h23
    Ca fait chier, effectivement ! (Surtout si tu en abuses)

    Mais n'oublie pas que nous sommes dans un monde capitaliste, que valent quelques arbres fruitiers à l'aune d'un jolie pactole et d'une belle maison phenix !

  • Jah fête et aime dorer Anne le 15/08/2022 à 17h42
    A reine et à claude : reines-claudes.

  • Pascal Amateur le 15/08/2022 à 17h54
    Je pense que tu peux tenter l'usufruit.

  • suppdebastille le 15/08/2022 à 18h01
    Merci je n'aurais jamais osé les 2 s, le pluriel des mots composés je me demande si ce ne sont pas les règles les plus complexes de notre orthographe.

  • L'amour Durix le 15/08/2022 à 18h09
    Il y a match avec l'accord des couleurs.

  • Pascal Amateur le 15/08/2022 à 18h20
    Tu penses à Bayrou et autres casse-couilles orange du Modem ?

  • Jah fête et aime dorer Anne le 15/08/2022 à 18h25
    En fait, depuis la réforme de l'orthographe de 1990, la règle est simple : seul le deuxième mot reçoit le pluriel.

    On peut donc écrire reines-claudes (les noms et adjectifs sont au pluriel pour les noms-composés au pluriel) ou reine-claudes selon si on se sent moderne ou non.