Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • Red Tsar le 23/01/2022 à 17h43
    Je rentre de chez ma mère. J'ai essayé de faire un peu d'entretien de sa voiture (une vieille Logan). Y avait notamment plus de liquide de refroidissement. Donc je vais au supermarché du coin. Faire ses courses un dimanche... Faut croire que je l'aime, ma maman. J'achète un bidon liquide de refroidissement universel. Je le vide et voilà pas que le réservoir est toujours vide (et rien fuit en dessous). Donc je retourne, je refais la queue et j'en achète un deuxième. Idem. Donc rebelote et dis de der, c'est reparti pour le rayon Auto. Comme dépenser 4€ le bidon ne suffit pas à arrêter l'amour d'un fils pour sa mère, j'en achète trois d'un coup, pensant que ça fera toujours de la réserve.

    Au final, j'ai vidé près de 6 litres de liquide de refroidissement : est-ce que c'est normal ? Est-ce que y a pas une fuite à l'intérieur du moteur (puisque rien fuit vers l'extérieur) ?

  • Dan Lédan le 23/01/2022 à 17h55
    Alors j ai une Logan Mcv et je refais le plein de liquide de refroidissement quand on part sur un long trajet..et un bidon super u de 1'5 l suffit a remplir le reservoir..donc , oui , tu dois avoir une fuite..mais que tu ne vois pas d ecoulement m etonne vachement..

  • Gouffran direct le 23/01/2022 à 18h02
    Ya fuite là.

  • Red Tsar le 23/01/2022 à 18h13
    On dirait que l'héritage se rapproche...
    Juste une hypothèse : en dehors du réservoir lui-même, bien visible, est-ce qu'il est possible que les "tuyaux" aient une grosse contenance ? Le réservoir était complètement sec quand j'ai ouvert. Donc si ça se trouve y avait plus rien de rien dans toute la "tuyauterie" et il fallait déjà re-remplir les "tuyaux" avant de remplir le réservoir. J'essaie de garder espoir...
    Merci à vous en tout cas !

  • John Six-Voeux-Berk le 23/01/2022 à 18h20
    Un circuit de refroidissement, ça peut faire plus de 6 litres de contenance... Mais bon, pourquoi le circuit serait-il complètement à sec ?

    Peut-être que rien de ce que tu as versé n'a fuité immédiatement, mais bon... il faut bien qu'il y ait fuite quelque part, même lente, pour que le circuit se soit retrouvé à sec avant ton intervention.

  • Red Tsar le 23/01/2022 à 18h40
    Ça marche, merci. Peut-être qu'avec le temps les joints deviennent poreux ? Si c'est une fuite très lente et qu'il faut juste penser à remettre un peu de liquide de temps à autre, ce sera mieux pour elle que de partir pour des travaux.
    J'ai garé la voiture sur des bandes de papier-toilette en rentrant, on verra ce que ça donnera comme test de Rorschach...

  • Dan Lédan le 23/01/2022 à 18h53
    Remplis et regarde si ça baisse beaucoup..moi je remets tous les 6 mois mais par temps chaud surtout...

  • Pavarrois le 23/01/2022 à 18h55
    En espérant qu'un chat ne passe pas par là

  • Jah fête et aime dorer Anne le 25/01/2022 à 14h28
    Le nouveau site de la sncf où il n'est pas possible de réserver un billet directement depuis la page d'accueil, c'est un poisson d'avril en avance ?

  • Jah fête et aime dorer Anne le 25/01/2022 à 14h42
    Et il est toujours impossible de prendre des trajets à trois correspondances ou plus.