Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Raspou le 17/02/2023 à 23h04
    Ah ben cool alors, à demain! Si tu vois un type fatigué qui lit "Miette" de Pierre Bergounioux, c'est moi!

  • O Gordinho le 18/02/2023 à 00h11
    A d'autres !
    lien

  • Le Meilleur est le Pires le 18/02/2023 à 06h03
    Tu fais chier, tu m'as volé ma blague.

    Reste plus qu'à lui demander où est Bryan.

  • Milan de solitude le 18/02/2023 à 08h17
    Fin février, ce sera encore tôt pour moi. Je vous rejoindrai pour la saison suivante. Amusez-vous bien petits galopins !

  • serge le disait le 18/02/2023 à 10h58
    Tremblez manants, je me suis inscris pour la saison 8!
    Je n'ai rien indiqué comme choix car je sais pouvoir briller dans tous les formats.

  • Raspou le 18/02/2023 à 22h42
    La branquignolie a reprezent lors de la première journée au Kremlin-Bicêtre: Markov est à 2/3, n'ayant cédé que contre un 2200, et j'en suis à 2,5/3. Parties sympas de mon côté, même si mon niveau de jeu a été moyen, pas trop mal mais un peu trop imprécis (bon, la cadence en 1h+30s n'aide pas)... Il faudra quand même que je vous montre ma victoire du matin avec ma Bénoni tchèque... Le mec a fait grand-roque et s'est fait mater en h5, paye ton chemin de croix!

    Encore deux rondes demain.

  • Balthazar le 19/02/2023 à 11h04
    Que l'esprit d'Olomouc vous accompagne.

  • L'homme bus le 19/02/2023 à 20h08
    De mon côté, tournoi de rapide à Nancy aujourd'hui.
    Pas glorieux : 3/9. 2 défaites logiques contre un 1750 et un 1600, avec des parties honorables.
    Une défaite contre un type de mon club, plus fort, mais belle partie, je perds au temps .
    Une défaite contre un 1450 où je fais un peu nimp, partie désagréable.
    Mais 2 défaites vraiment frustrantes contre un 1200 et un 1300

  • L'homme bus le 19/02/2023 à 20h19
    Poste parti trop vite, et pas pu le modifier à temps...
    Je gagne quand même contre un 1450 et surtout un gamin de 7 ans à 1050 à la ronde 9, qui n'avait qu'une envie, aller jouer à l'épervier. (Voeu exaucé, je lui prends sa dame en 10 coup sur une scandinave, gambit islandais)

    Bonne expérience même si épuisante. Faut que je bosse pour le calcul et la gestion du temps... Beaucoup de parties où je suis bien et où je finis par perdre à force de pas être foutu de convertir. Je le suis pris le bouquin conseillé par l'un d'entre vous, la méthode woodpecker. Ça a l'air pas mal pour m'améliorer sur ces points

  • Cris CoOL le 19/02/2023 à 20h27
    Si tu n'as pas trop l'habitude c'est clair que la cadence rapide avec un vrai échiquier, ce n'est pas évident ! Et il faut tenir l'ensemble du tournoi ce qui n'est pas forcément facile non plus. Mais l'expérience doit permettre d'être un peu plus efficace.
    Belle performance de Raspou pour son tournoi, bravo à toi, grand maître !
    De mon côté, c'est compliqué de jouer et je viens de faire une beta sur une variante de la Benoni, pas forcément la préférée de Stockfish mais facile à jouer côté Noirs. À tester pour nos prochaines rencontres branquignoles.