Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Cris CoOL le 19/09/2022 à 23h52
    Même la Caro-Kann est une imprécision...

  • Gazier le 20/09/2022 à 08h38
    Mardi 20 septembre :
    Au déjeuner : Bohort (Saraide) - OzilParadisiaque II, Le Retour
    21h30 HT : Mr.Meuble - Breizhilien (1/4 C3, Aller et peut être retour, comme dirait Freudon)
    20h : MarkovErratique - l'homme bus (T_Animal) (GS, R2)

    Mercredi 21 septembre
    21h: Raspou - Kollop (GS, R2)
    21h15: lalizou - Cush (Baslespats) (1/4 C2, au moins l'aller)
    21h30: Cris CoOL - pavlito83 (GS, R2)

    Jeudi 22 septembre
    11h : Gazier-Altigone (GS, R2), le retour de la revanche

    Vendredi 23 septembre
    21h Balthazar - Jeune Mavuba Vaincu (Manatane33) : ronde 2

    Mercredi 28 septembre
    21h Eric Cantonné (Darth_Miaule) - Balthazar : 1/4 de finale

  • inamoto le 20/09/2022 à 09h17
    Est-ce que Bohort ou Ozil pourraient venir préciser l'heure de leur rencontre méridienne ? Je peux tenter un petit stream, s'il n'y a pas trop de bazar dans l'open space.

  • theviking le 20/09/2022 à 09h27
    Mardi 20 septembre :
    Au déjeuner : Bohort (Saraide) - OzilParadisiaque II, Le Retour
    21h30 HT : Mr.Meuble - Breizhilien (1/4 C3, Aller et peut être retour, comme dirait Freudon)
    20h : MarkovErratique - l'homme bus (T_Animal) (GS, R2)

    Mercredi 21 septembre
    21h: Raspou - Kollop (GS, R2)
    21h15: lalizou - Cush (Baslespats) (1/4 C2, au moins l'aller)
    21h30: Cris CoOL - pavlito83 (GS, R2)
    21h30: Devikink - Utaka Souley (Levante-UD) (GS, R2)

    Jeudi 22 septembre
    11h : Gazier-Altigone (GS, R2), le retour de la revanche

    Vendredi 23 septembre
    21h Balthazar - Jeune Mavuba Vaincu (Manatane33) : ronde 2

    Mercredi 28 septembre
    21h Eric Cantonné (Darth_Miaule) - Balthazar : 1/4 de finale

  • Breizhilien le 20/09/2022 à 09h43
    Juste une petite partie où tout est sur un fil, comme on les aime, à partir du 16/17e principalement.

    lien

    Petit jeu : auriez vous trouver le bon coup au 23e?
    Pour ma part je l'ai envisagé plusieurs fois mais pas osé y aller.

  • Label Deschamps le 20/09/2022 à 11h22
    Je ne sais pas, on me le donne en exercice tactique dans un puzzle streak je trouve certainement, mais en blitz le premier réflexe serait d'enlever la tour (j'aurais joué c3 sur Db4+ sans réfléchir d'ailleurs).

  • Bohort le 20/09/2022 à 13h42
    Note de service. J'ai été déconnecté de Lichess. Et je ne parviens pas à me reconnecter, si bien que ma partie avec Ozil va finir en queue de poisson...

    NB : je précise que je suis certes dans un jardin public, mais que ma connexion internet fonctionne, à preuve ce message un brin désabusé.

  • Balthazar le 20/09/2022 à 13h45
    J'ai l'impression qu'il y a une panne plus générale, je n'arrive pas à me connecter non plus.

  • Cheerman le 20/09/2022 à 13h53
    Je comprends que vous ayez peur de m'affronter au prochain tour, mais quand même cette excuse me parait un peu grosse...

  • Özil paradisiaque le 20/09/2022 à 14h02
    Je n'avais pas vu ton message ici... vu que j'étais devant la partie.
    Du coup j'ai supposé que tu avais eu un problème de connexion et ait abandonné la partie avant que le temps soit fini.

    Je ne savais pas trop quoi faire je dois dire : laisser le temps aller au bout me semblait aussi peu juste que l'abandon d'ailleurs.
    Si tu souhaites reprendre et me finir on peut convenir d'un moment possible pour nous 2.