Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Altigone le 14/09/2022 à 19h44
    Tout à fait, très intéressante cette vidéo.

    Pour les blitz de départage, 5+5 et 5+3 ont été évoqués... On prend quoi ? (on va bientôt surpasser Fischer en terme de discussions des conditions d'affrontements...).

  • Le Meilleur est le Pires le 14/09/2022 à 20h02
    Ca semble bien.
    Peut être pour les C1-C2-C3 se laisser un tout petit peu moins de temps pour finir les 1/4 de finale? Tout en profitant du laps de temps supplémentaire (moi et mon Open de Moselle de Tennis je casse les pieds, par exemple).
    Ca peut faire 1e tour des C1-C2-C3 jusqu'au 10-17 octobre max, et les 1/2 finales jusqu'au 21-28 novembre max... ça laisse de la marge.

    En tout cas la présentation de fusée est claire.

  • MarcoVanPasteque le 15/09/2022 à 08h38
    Résumé de ma première ronde face à Cush : j'espère que lorsque pavlo proposera comme problème tactique notre position après 16.. Te8, je trouverai la solution lien .

  • Gazier le 15/09/2022 à 09h03
    Tiens, le retour de la revanche du derby mâconnais en J2.
    Ca faisait longtemps, on est à 3-3 avec altigone.

  • inamoto le 15/09/2022 à 09h10
    Tu as le lien vers la J2 ? Je l'égare à chaque fois.

  • Gazier le 15/09/2022 à 09h18

  • inamoto le 15/09/2022 à 09h21
    Ah tiens, fusée arjen :)
    Je dépose une réclamation : il a trop de temps pour se préparer en ce moment, et moi pas assez!

  • Cheerman le 15/09/2022 à 10h05
    NOOOOONNN pas encore M.Meuble !!

    Je l'imagine devant son PC en voyant que l'on joue encore l'un contre l'autre, avec un rire diabolique et les yeux injectés de sang.

    Mais sinon ça me fait plaisir quand même

  • Cris CoOL le 15/09/2022 à 10h19
    Chouette, un appariement facile ...

    ... pour mon adversaire !

    Rapide retour sur la partie d'hier contre Utaka
    L'hommage à la reine était attendu, et nous sommes dans les temps des grands maîtres jusqu'au 8ème coup, lorsqu'une petite erreur d'Utaka m'offre un pion d'avance bienvenu et une position assez agréable à jouer. Il n'en reste pas moins des possibilités d'attaques sur mon roque et Utaka aurait pu profiter d'une gaffe de ma part (j'hésitais à pousser e4 mais craignait ensuite de me retrouver avec un pion d un peu faible) en sacrifiant sa tour contre mon cavalier pour finir par obtenir une nulle par perpétuelle (ou une position plutôt favorable si j'avais refusé le sacrifice et étais parti à la chasse aux pions avec ma dame). Heureusement pour moi, la variante n'est pas facile à voir et je reprends ma marche en avant, capturant un nouveau pion. La position est toutefois piégeuse et ma dame demeure sous la menace de coups tactiques. Utaka se trompe ensuite en me donnant une tour, il me reste alors avant tout à éviter de concéder la nulle par perpétuelle. Je joue très prudemment (histoire d'éviter ma mésaventure de ce week-end contre un enfant de 11 ans), jusqu'au don de dame de mon adversaire pour clore cette partie en guise d'hommage.

  • Raspou le 15/09/2022 à 10h46
    Jeudi 15 septembre
    21h??: Sens de la dérision - lyes (match retour du tour préliminaire de C4, horaire à confirmer par les intéressés)

    Vendredi 16 septembre
    13h : OzilParadisiaque - Bohort [Saraide] Coupe tour préliminaire match aller.
    Dimanche 18 septembre
    20h : l'homme bus (T_Animal) - werner schlager (eniotna593) Coupe tour préliminaire (aller-retour si on est chauds)

    Mercredi 21 septembre
    21h: Raspou - Kollop (GS, R2)

    Mercredi 28 septembre
    21h Eric Cantonné (Darth_Miaule) - Balthazar : 1/4 de finale