En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • inamoto le 29/08/2022 à 13h24
    J'ai calé mes classements moi aussi : 900 en bullet, 1300 en blitz et 1600 en rapide. Je ne touche plus à rien.

    Cerveau lent, vous disais-je....

  • pipige le 29/08/2022 à 14h14
    « le suisse est ouvert à tous »

    Le suisse est bien accueillant ….

  • Milan de solitude le 29/08/2022 à 16h05
    Quant à l'histoire de Sultan Khan, je ne peux m'enlever de la tête que c'est une mystification. Je sais pourtant bien que non. Ce n'est évidemment pas qu'il soit indien, ce n'est même pas qu'il soit analphabète, c'est qu'on ne parle jamais de son jeu, de ses parties, de lui joueur d'échecs, hormis pour raconter son histoire. Son incroyable histoire.
    Je viens de voir que des commentateurs chevronnés (Gotham, agadmator...) ont fait quelques vidéos sur ses parties, je les regarderai.

  • Raspou le 29/08/2022 à 18h43
    Pour les départages, on fait généralement direct les blitz 5+3 (ou 5+5?) après les rapides 20+10, non? Là si on rajoute des 10+5, ça peut finir à 1h du matin... Ca va vraiment faire tard pour Balthazar, on a besoin de ses heures de sommeil, à cet âge-là.

  • pavlovitch le 29/08/2022 à 18h51
    Certes, mais soyons réalistes. Il y a peu de chances qu'il arrive jusqu'aux départages. En tout cas, ce n'est pas le projet...

    (Deux blitz en 5+5 directement, puis Armageddon, c'était la norme en effet)

  • Balthazar le 29/08/2022 à 19h28
    On joue l'un contre l'autre ? ça doit dépendre de l'inscription de Label, non ?

  • pavlovitch le 29/08/2022 à 19h41
    Vu que ça fait deux mois que je bosse sans relâche l'Espagnole Cge7 pour les Blancs et le gambit écossais pour les Noirs, il a intérêt à s'inscrire !!

  • Balthazar le 29/08/2022 à 19h44
    Ah moi j'ai fait le pari qu'il ne s'inscrirait pas : je bosse à fond les lignes que joue O Gordinho.

  • Koller et Thil le 29/08/2022 à 21h00
    Le plus dur ça doit être de se réveiller tous les jours à 4h du matin pour s'habituer.

  • Balthazar le 29/08/2022 à 21h02
    À mon âge c'est l'heure où on se lève, ça va...