Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Utaka Souley le 06/01/2022 à 00h06
    Ta justification de ma couillonnade me réconforte un peu ;-)
    Sinon, tu as eu la main lourde dans les tours préliminaires.
    Je devrais être l'un des premiers en consolante :-)

  • Özil paradisiaque le 06/01/2022 à 09h53
    Je ne suis pas sûr que le tirage de la coupe ait bien eu lieu vu que j'ai le même appariement, sympathique au demeurant, que l'année dernière.

    ou alors je suis condamné à jouer dan au premier tour chaque année?

  • dan le 06/01/2022 à 09h56
    Ah oui j'avais noté ça aussi mais j'étais pas sûr que c'était au premier tour ! On pourrait appeler ça le coupico si cela se reproduit encore !

  • lyes le 06/01/2022 à 09h57
    Ça va dan c'est jouable même que Raspou il a dit qu'il était irrégulier donc bon je vois pas de quoi tu te plains...

  • Koller et Thil le 06/01/2022 à 09h59
    Nous aussi c'est notre deuxième premier tour, non ?

  • Label Deschamps le 06/01/2022 à 10h10
    Pense à tous ces gens qui rêvent d'obtenir un 2ème dan.

  • Bohort le 06/01/2022 à 10h11
    Jeudi
    19h00: Jeune Mavuba Vaincu (Manatane33) - Koller et Thil (Kostochou)
    21h : Pavlovitch - De Gaulle Volant (P1, J1)
    21h30: dan - Raspou (P1, J1)
    21h30: lalizou - Gazier (gillou71) [P3, J1]

    Vendredi
    13h00 : Sens de la dérision (Zeridion) - Bohort (Saraide)

    (La poule 5 poursuit son offensive markéting en multipliant les créneaux horaires !)

  • Jeune Mavuba Vaincu le 06/01/2022 à 10h14
    Sympa ce tirage, en tant que seul représentant des poules 1 à 3 dans mon quart de tableau, je peux difficilement me plaindre, mais je suis pas sûr de jouer mes meilleurs échecs avec l'étiquette de favori. L'avantage, c'est qu'ayant perdu contre Breizhilien et frôlé la défaite contre fusée arjen lors de la dernière consolante, j'ai reçu mes 2 doses de vaccin contre l'excès de confiance (j'espère qu'il n'y aura pas besoin de booster...). Et puis vu la consolante d'inamoto l'an dernier et vu qu'il se concentre sur la coupe cette saison, je vais imaginer qu'il joue virtuellement en poule 1, donc on va prendre les matchs les uns après les autres comme on dit.

    Et en attendant, il faut que je me prépare pour essayer de tenir disons 15-20 coups contre Koller ce soir.

  • Le Meilleur est le Pires le 06/01/2022 à 13h05
    C'est la faute à ploufplouf.
    Faudra trouver un autre truc l'an prochain *smiley*

  • M.Meuble le 06/01/2022 à 13h32
    Ah mais une réputation, ça se mérite!