Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Label Deschamps le 07/01/2022 à 16h12
    Même en blitz tu n'as pas vraiment moyen de progresser, sa tour est idéalement placée et active. Ce serait différent en permutant les deux rois mais là tu es obligé de jouer Tc6 pour ne pas perdre immédiatement le pion et tu ne peux plus t'activer, il a juste à jouer des coups d'attente avec son roi, le tien ne peut pas venir à la rescousse.

  • Milan de solitude le 07/01/2022 à 16h28
    Vendredi (la mise en bouche)
    21h pipige (menelas60) - Balthazar (P1, J1)
    21h30: lalizou - Gazier (gillou71) [P3, J1]

    Mercredi (le sommet)
    21 h : Un29mai (Milan de solitude) - Zeridion (Sens de la dérision) (P5, J2)

  • Altigone le 07/01/2022 à 17h50
    Tu peux déjà le faire sur Twitch.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 07/01/2022 à 17h57
    Désolé de changer de sujet mais j'ai du ressortir des placards le jeu original des mystères de Pékin (celui de la fin des années 80) car mon neveu a flashé dessus.
    Cela a bien marché avec lui, c'est un peu répétitif pour les adultes. Par contre, quelle arnaque.
    J'ai toujours pensé que Shao Lin était le meurtrier (à prononcer avec la voix de Columbo) mais en fait il n'est même pas dans la liste des 12 suspects officiels du jeu.
    En tout cas, j'espère qu'ils ont révisé un peu les noms des suspects car c'est limite-limite de nos jours (p. ex. Ding Dong ou Ping Pong)... Personnellement, j'ai joué avec le détective Tchin Tchin et à la fin c'était Ping Pong le meurtrier.

  • Sens de la dérision le 07/01/2022 à 18h10
    J'ai bien peur que ce soit toujours les mêmes personnages (avec Haïe Holi ou Pat Tchouli).

    EDIT : d'ailleurs c'est marrant comment les jeux "d'autrefois" ont parfois assez peu évolué, jusque dans leurs accessoires/dessins.

  • Pascal Amateur le 07/01/2022 à 18h11
    Les mêmes probablement qui ont donné son titre à ce tableau.
    lien

  • Raspou le 07/01/2022 à 18h23
    J'ai lancé l'exportation du stream de LMLP et des deux streams de Koller vers la chaine Youtube, les vidéos devraient apparaître dans l'heure qui vient. Je pense que quiconque a accès à la chaine pour streamer peut aussi lancer l'exportation vers YouTube à partir du studio vidéo... Si ce n'est pas le cas, je veux bien le faire. Je propose que chaque streamer juge de l'intérêt de mettre la vidéo sur YT, sachant qu'elle reste 15 jours accessible sur Twitch. Par exemple mon stream de tournoi de blitz avant Noël n'avait pas vocation à aller sur YT à mon avis.

    J'ai découvert récemment que les vidéos faites sur Twitch étaient aussi sauvegardées sur mon PC, donc j'ai accès à certaines plus anciennes, je vais voir pour en uploader (genre celle sur le système de Londres).

  • Özil paradisiaque le 07/01/2022 à 18h31
    Ça apparaît!

  • Balthazar le 07/01/2022 à 18h35
    Ah, tiens. Je n'aurais jamais pensé que tu uploadasses.

  • Le Meilleur est le Pires le 07/01/2022 à 19h31
    Cool!
    J'avais raté les vidéos sur le Londres ou l'Alapine, peut être une session de rattrapage.


    (Par contre les "temps forts" restent sur Twitch sans limite de temps...)