Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Calcio, du foot qui te botte

La Serie A, une série parfois policière où le suspens fait parfois défaut, mais où la passion manque rarement...

  • Milan de solitude le 16/05/2022 à 03h49
    Est-ce que ce sera trop chambrer si, le weekend prochain, je vais sur le GALD les remercier pour Kalulu ?
    Le petit gars remplace Kjaer avec autorité.

  • Hyoga le 16/05/2022 à 04h38
    Pas de souci, les niçois n'arrêtent pas de nous remercier pour Gouiri et Bard. Joie de recevoir, plaisir d'offrir...

  • Red Tsar le 17/05/2022 à 12h16
    Au fait, c'était la dernière de Dybala hier soir. Une belle histoire qui laisse quand même un sentiment d'inachevé.

  • theviking le 17/05/2022 à 13h16
    Dernière de Chiellini également

  • Red Tsar le 17/05/2022 à 13h20
    Oui, avec un beau passage de brassard. Quelques moments plein d'émotions, même pour quelqu'un qui, comme moi, ne supporte pas la Juve.

  • Pier Feuil Scifo le 17/05/2022 à 17h43
    Je ne suis sagesse comme Hyoga.
    Ca sera mal vécu par ici !
    Dire que lui et Lukeba... Amine devant.
    Rah punaise !!!!
    Pays de meeeeeerde !

  • balashov22 le 17/05/2022 à 18h34
    Perso, si ça veut dire un titre pour le Milan, j'aurais moins l'impression que c'était vraiment une saison de merde, du coup ça irait.

  • Milan de solitude le 22/05/2022 à 17h38
    Je sens qu'on va perdre, je sens qu'on va perdre, je sens qu'on va perdre. (J'exorcise, on va les taper. Un petit but d'Ibra me ferait plaisir.)

  • L'amour Durix le 22/05/2022 à 18h13
    Impossible, mécréant !
    Ibra ne marque que des grands buts.

  • L'amour Durix le 22/05/2022 à 18h42
    Giroud fait le taf...