Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Calcio, du foot qui te botte

La Serie A, une série parfois policière où le suspens fait parfois défaut, mais où la passion manque rarement...

  • magnus le 23/12/2020 à 20h10
    Visiblement non vu que Skriniar a redonné l'avantage :-)

  • shev2 le 23/12/2020 à 20h13
    Quelle déception pour Eriksen. Je serais curieux de savoir les raisons de son échec tant il faisait un beau meneur à Tottenham. Remarque, Milan est bien passé à côté de Paqueta...

  • Milan de solitude le 23/12/2020 à 22h49
    Diantre ! Elle vient de loin et elle est belle !
    Très beau match de la Lazio, l'un des adversaires qui m'a le plus impressionné. Milan a été meilleur en début et en fin de match, mais a cafouillé pendant la petite heure du milieu, en l'absence de ses deux milieux défensifs habituels. Je n'ai pas l'impression que la sortie d'Immobile ait servi les Romains.

  • balashov22 le 23/12/2020 à 23h12
    Seule la victoire compte. Et le frangin Hernandez, il est pas mal aussi bien que moins connu que son champion du monde d'aîné.

  • Radek Bejbl le 24/12/2020 à 00h09
    Si je suis sélectionneur je ne sais pas si je le prends avec moi mais je trouve que c'est un meilleur joueur que son frère. Défensivement même si ça progresse il reste perfectible mais offensivement il a un talent délirant.

  • Milan de solitude le 24/12/2020 à 00h13
    Son action de la 87ème conclue par un tir de Rebic magistralement arrêté par Reina est une merveille : un dribble, soixante mètres de sprint avec une-deux avec Hauge, centre en retrait parfait. Et le mec te claque une tête victorieuse cinq minutes après.
    Dommage qu'il ne soit pas plus aimable à cause de ses hurlements dès qu'on l'effleure.

  • Mik Mortsllak le 06/01/2021 à 18h52
    Sept équipes à moins d'un point par match après 16 journées (un rythme de relégables), et les trois derniers qui feraient chacun une belle lanterne rouge, n'est-ce pas un signe qu'il serait temps de repasser à 18 clubs ?
    Surtout que ce n'est pas un cas exceptionnel.

  • Gouffran direct le 06/01/2021 à 23h06
    La Juve aurait-elle sifflé la fin de la récréation?

  • Milan de solitude le 06/01/2021 à 23h17
    Il n'y a plus d'équipe invaincue dans les cinq grands championnats.
    Forte tactiquement et armée d'un banc beaucoup plus riche, la Juventus a décroché une victoire pas imméritée dans un match longtemps indécis et haletant. Théo Hernandez a montré ses limites défensives sur les trois buts encaissés.

  • balashov22 le 06/01/2021 à 23h30
    Gouffran direct
    aujourd'hui à 23h06

    La Juve est toujours six et sept points derrière le Milan et les vilains, avec certes un match de moins mais rien ne dit qu'ils battront forcément le Napoli.Disons qu'on va suivre attentivement les prochaines semaines, mais c'était déjà serré en tête de toute façon.