Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Calcio, du foot qui te botte

La Serie A, une série parfois policière où le suspens fait parfois défaut, mais où la passion manque rarement...

  • CHR$ le 10/12/2020 à 08h35
    Depuis 1982, la Fifa désigne à la fin de chaque Coupe du monde le "Ballon d'or Adidas", meilleur joueur de la compétititon. En 1982, c'était Paolo Rossi. En 1986, Diego Maradona.
    Je serais Toto Schillaci, Romario, Ronaldo, Oliver Kahn, Zinedine Zidane, Diego Forlan, Lionel Messi ou Luka Modric, je ferais attention à ma santé.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 10/12/2020 à 08h59
    La Juve de Platini avec Rossi...
    Le bourreau du Brésil de Tele Santana en 1982, avec Zico (le pelé blanc) et le "Doutor" Socrates pour ne citer qu'eux.

    Que de souvenirs...

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 10/12/2020 à 09h16
    Je réalise que dans ma tête le mundial 82 c'est "un'arancia blu".

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 10/12/2020 à 09h20
    ou devrais je plutôt dire "un'arancia azzurra".

  • Tonton Danijel le 10/12/2020 à 09h30
    Marius T
    aujourd'hui à 07h46

    Putain !!!
    Et les allemands c'est pour quand ?
    - - - - - - - - - - - - -

    Harald Schumacher doit avoir la même potion de longévité que Jean-Marie Le Pen...

  • Toi Filou, Moi Louda le 10/12/2020 à 09h36
    Gerd Müller, c'est pour bientôt, mais ce n'est pas le plus détestable. Et même pour les détestables, c'est un chouia exagéré de leur souhaiter ça.

    Regarder Allemagne - Corée du sud 2018 en boucle ou écouter l'intégrale de Francis Lalanne me parait plus approprie comme châtiment.

  • le Bleu le 10/12/2020 à 09h59
    Harald Schumacher doit avoir la même potion de longévité que Jean-Marie Le Pen...
    ---

    Sa potion magique c'est d'avoir 25 ans de moins, et on sera gentil d'éviter ce genre de comparaison.

  • suppdebastille le 10/12/2020 à 10h13
    Paolo Rossi qui m'a fait pleurer un soir de juillet 1982 (ou juin peut-être je n'ai pas vérifié la date exacte).
    Avec le recul, quel fin de mondial il avait réalisé, comme toute la Squadra il avait été transparent lors du 1er tour, il ne marque pas contre l'Argentine et enchaine ensuite triplé contre le Brésil, doublé contre la Pologne et ouvre le score contre la RFA en finale .

    Bon vent.

  • Balthazar le 10/12/2020 à 10h19
    Il va être incinéré ?

  • Pascal Amateur le 10/12/2020 à 17h44
    Ah ah ah, un haut de page qui récompense de l'effort d'y aller voir.