Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • Toi Filou, Moi Louda le 07/03/2023 à 11h50
    Il n'y a que 4 ou 5 QB qui font de toi un prétendant naturel tous les ans (et ils sont tous en AFC, plus Rodgers qui risque d'y passer aussi), je trouve ça plutôt pertinent pour les Saints d'aller chercher un Top 10-12 pour pouvoir être compétitifs.

    -----------------

    Et Jalen Hurst, c'est du poulet?

  • Easy Sider le 07/03/2023 à 14h33
    Sur un an c'est un peu court...Wentz était candidat MVP en 2017 avant ses croisés...

  • jeannolfanclub le 07/03/2023 à 14h42
    Surtout Carr ne coute rien que du pognon et a un prix du marché (Geno Smith ou les chiffres qui se murmurent pour David Jones). Les cons de Jets ou les équipes qui courtisent Rodgers vont devoir lâcher du TDD pour une diva quarantenaire non vaccinée qui sera bientôt à la retraite. Quitte à partir sur quelque chose de bancal autant récupérer Jimmy G et garder des sous pour renforcer la OLine plutôt que d'hypothéquer son futur.

  • Run le 07/03/2023 à 15h09
    Avec une belle fenetre pour un SB, genre les Jets, je parierais sur Rodgers aussi.
    (Ou Jackson mais il va etre tag)

    Ou Jimmy G oui.
    Moins confiant mais pourquoi pas.

  • jeannolfanclub le 07/03/2023 à 16h00
    Les Jets ne sont pas à un QB du superbowl. La OLine nécessite de nombreux renforts, il y a aussi des trous en défense. Les Packers vont demander une rançon pour Rodgers, maintenant que Carr n'est plus sur le marché. Dépenser des bons TDD et tout son cap pour une diva vieillissante qui sort de sa retraite mais qui n'est pas loin de la prendre semble un pari très risqué. Mais Woody Johnson est sans doute le pire propriétaire de la ligue et c'est très Jet de tout foirer de la sorte. Je pense que la sagesse appellerait un Jimmy G ou un Brissett, moins flashy mais grosse upgrade après le fiasco Zach Wilson. Il faudrait aussi trade down pour essayer de récupérer un QB long terme en 2024 mais ça n'arrivera sans doute pas.

    Sinon les Raiders c'est quoi le plan QB ? Houston, Indy et Seattle vont prendre un QB à la draft à 99% + tous ceux qui vont vouloir monter sur le pick des Bears. Peut-être que c'est eux qui vont récupérer Jimmy G, bonne pioche.

  • Run le 07/03/2023 à 16h56
    Lamaar Jackson risquant d'etre tag non-exclusif avec une trade en prevision.

    Bah, je ne sais pas, il faut aussi avancer dans le cas des Jets. Stagner avec les QB actuels serait reculer.

    Ils ne sont peut etre pas des contenders a hauteur des Bills ou Chiefs mais il ferait un sacre bond avec une tres belle base.

    Mais bon, Jets will be Jets je suppose.

  • Run le 07/03/2023 à 21h08
    Jimmy G devrait finir avec Houston. Niners connexion.

    Rodgers aux Jets pour bientot...et il recevra son cheque de paye par un heritier de la Big Pharma Johnson&Johnson.

    L'histoire qui s'ecrit aura un joli gout d' ironie.

  • José-Mickaël le 07/03/2023 à 21h17
    Je ne vois pas bien pourquoi on parle de Rodgers aux Jets. À sa place, je ne vois qu'une option : la retraite. Il a quarante ans, il sait qu'il n'a aucun intérêt à rester aux Packers, mais encore moins à aller dans une équipe qui n'a pas de grands receveurs. Ça n'a rien à voir avec la situation de Brady à Tampa, où il y avait déjà une excellente attaque (qui avait permis Winston de dépasser les 5000 yds). Et pareil pour les Jets, je ne vois pas bien l'intérêt d'aller chercher un QB en fin de carrière qui va effectivement coûter un gros salaire.

    Mais bon, je sais bien que si vous en parlez, il doit y avoir de bonnes raisons. C'est juste que je n'arrive pas à y croire.

  • Run le 07/03/2023 à 21h20
    "Je ne vois pas bien pourquoi on parle de Rodgers aux Jets."

    Parce qu'il a parle aux Jets hier et qu'une delegation des Jets va rencontrer Rodgers en personne cet apres-midi ?


    Sinon, tag non exclusif sur Lamaar.
    Il sera donc vraissemblablement echange contre 2 TDD1.

    Curieux de voir les candidats.

  • Run le 07/03/2023 à 21h59
    Et Jones rempile aux Giants. 4 ans, 160 millions. Jones > Carr.

    Et le tag ira sur Saquon Barkley.