Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • Hollywood le 13/02/2023 à 13h58
    Ah sinon, grosse gueule de bois a Phyllie :
    Défaite en MLS Cup, défaite en World Series, défaite au super Bowl.

  • Mevatlav Ekraspeck le 13/02/2023 à 14h52
    … et défaite en finales NBA contre Phoenix…

  • Gouffran direct le 13/02/2023 à 15h16
    Ça leur fera les pieds et les mains.

  • Lionel Joserien le 13/02/2023 à 15h16
    C'est quoi cette histoire de "non-respects", j'ai pas compris ?

    ---
    En tout cas, de loin le plus beau match de faux foot que j'ai vu, premier sur 10 donc.

  • Metzallica le 13/02/2023 à 15h34
    Les vainqueurs en ce moment disent tout le temps qu'on leur manque de respect car on n'annonce pas qu'ils vont gagner à coup sur.
    On manque de respect soit disant à Mahomes, déjà contre Cincy ils ont sorti la même rengaine.

  • Gouffran direct le 13/02/2023 à 15h39
    Ils se conseleront vite.

  • Jeremie Janette le 13/02/2023 à 15h43
    Tiens, pour revenir sur les pubs : j'ai vu quelques unes des pubs US. C'est moi ou elles sont vraiment devenues nazes, les pubs de SB ? J'avais l'impression qu'il y a quelques années, elles étaient recherchées ?
    Ou alors je vieillis et "c'était mieux avant" ?

  • Lionel Joserien le 13/02/2023 à 15h51
    Ah ok merci, ça ressemble au pendant ridicule du "ils cherchent à nous mettre la pression en nous mettant favoris" dans le foot.

  • Gouffran direct le 13/02/2023 à 16h15
    Tout-à-fait.
    Très très faibles ces pubs.
    Les trois quarts étaient nulles.

    Dans un climat d'inflation et de vie chère, pas facile ni évident de vendre sa salade.

    Mais que de pubs pour les voitures électriques!
    Y compris ma future auto... Je te laisse deviner.
    T'es en Amérique du nord?

  • Hollywood le 13/02/2023 à 16h53
    Oui, voilà.

    On a eu ce refrain a presque chaque match des PO par le vainqueur du match. Encore hier ça beuglait qu'on n'a pas respecté Mahomes, KC, "us", etc. Georgia a fait la même en NCAA.

    Si y'a personne qui respecte les Chiefs et son QB depuis 5 ans, je sais pas ce qui leur faut.