En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • Tricky le 08/03/2023 à 12h45
    Si les Raiders se manifestent pour dire qu'ils n'iront pas, ça veut dire qu'ils ont l'intention d'y aller
    (et aussi je pense qu'ils ne veulent pas minimiser leurs maigres chances pour Aaron)

  • jeannolfanclub le 08/03/2023 à 14h11
    La théorie du complot et de l'entente cordiale entre tous les proprios pour ne pas généraliser les contrats garantis n'est pas à exclure. Ce serait quand même suspect qu'aucune offre ne soit faite pour un tel joueur, non ?

    Je lis sur un blog des Jets (ça existe) que Lamar serait le plan B si Rodgers leur fait du Rodgers. Je sens que les Jets vont être le dindon de la farce. Entre ici Jacoby !

  • Run le 08/03/2023 à 14h37
    Ah ben oui, le mot collusion est sorit assez vite quand X nombres d'Equipes ont manifeste assez vite leur desir de ne pas poursuivre Lamar Jackson. Et cela semble etre le silence radio.

    C'est tres etrange. Surtout apres avoir vu les offres possible sur un Watson au passe trouble.

    Mais je crois que le point est la. Je ne sais pas si les equipes se sont renseignees ou pas mais le contrat de Watson et sa somme garantie ont fait lever bien du sourcils de milliardaire. PAs exclu qu'aucun d'eux ne veuille ne serait-ce que mettre le pied dans la porte pour commencer des discussions a base de 250 millions garantie.

  • Easy Sider le 08/03/2023 à 18h23
    Oui pardon je me suis mal exprimé sur ce que je voulais signifier à la base: le tag and trade peut supposer des TDD1 postérieurs, alors qu'une "simple" proposition de contrat à Lamar que les Ravens devraient matcher ne le permet pas. Mais vues les dynamiques actuelles, Lamar n'ira de toute façon pas dans une franchise où il ne veut pas aller. Donc si les Ravens acceptent de le laisser filer aux Dolphins (avec peut être un late Round supplémentaire) que là où Lamar irait, ça peut se faire.

    Avantage de répondre ce soir: vu passer une vidéo de Mike Lombardi parlant d'un intérêt de Lamar pour les Dolphins dans son podcast de lundi...

  • Easy Sider le 08/03/2023 à 19h25
    Lamar sort aussi d'une blessure au genou engendrée par son style de jeu...ça peut aussi refroidir sur les demandes de garantie complète du contrat. Le rapport de force pour lui est plutôt à son désavantage...

  • Run le 08/03/2023 à 20h20
    Il y a bien des (petits) arguments mais voir des equipes en galere totale, avec du cap, ne meme pas bouger le petit doigt ? Ca me parait assez suspect. encore pire de voir X equipes en quelques heures affirmer ne pas rentrer dans le derby.

    On parle pas d'un franchise-QB, 26 ans, des stats assez folles quand meme, candidat MVP pour quelques annees...et personne ne se manifeste.

    Il y a un truc. Je ne saurais le deceller precisemment mais c'est plus qu'inhabituel.

  • poiuyt le 08/03/2023 à 21h10
    Visiblement, il fait pas bon être un QB noir avec des problèmes de genoux en nfl...

  • Metzallica le 08/03/2023 à 22h38
    Le truc c'est que Jackson a refusé les offres de Baltimore, donc tout le monde sait qu'il refusera un contrat trop éloigné de celui de Watson.
    Son but n'est pas de signer chez une équipe en manque de QB mais de signer le plus gros contrat garanti possible.
    Donc personne n'est intéressé dans ces conditions.

  • Metzallica le 08/03/2023 à 22h47
    D'ailleurs je viens de voir l'argent garanti sur les contrats actuels
    1) Deshaun Watson - $230M
    2) Kyler Murray - $189.5M
    3) Russell Wilson - $165M
    4) Aaron Rodgers - $150.7M
    5) Josh Allen - $150M
    6) Patrick Mahomes - $141.5M

    Donc si il acceptait genre 150 garanti ça passerait peut être et il y aurait des candidats.

  • Run le 08/03/2023 à 22h53
    Oui et non.

    Lui, aimerait bien que les Dolphins s'interresse a lui par exemple.

    Mais bon, je sais pas si c'est le plus gros salaire ou une somme garantie minimum (haute, on le sait) qu'il veut mais il n'y a ps que Watson non plus comme precedent, Murray, Wilson, Rodgers, Allen ont tous entre 150 et 190M$ garantis.