Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Good kop, bad kop

Spectateurs, supporters, ultras, hooligans… Le monde des tribunes a son histoire et toujours beaucoup d'actualité: le football est aussi un jeu de société.

  • Toni Turek le 21/05/2020 à 12h02
    Et un premier lien déjà à la page précédente ;-)

  • Hyoga le 21/05/2020 à 12h30
    Toutes mes excuses.

  • L'amour Durix le 21/05/2020 à 14h37
    Toni Turek
    aujourd'hui à 12h02
    Et un premier lien déjà à la page précédente ;-)
    -----
    Je me disais bien que j'avais déjà vu ça quelque part.
    Hyoga, je ne t'en veux pas. Tu t'exprimes vachement bien en français pour quelqu'un qui ne comprend les articles qu'en anglais (smiley clin d'oeil aussi)

  • Toni Turek le 21/05/2020 à 15h31
    Hyoga > Aucun souci, on apprend plus avec ton lien, qui précise que le club a été sanctionné.

  • Hyoga le 22/05/2020 à 02h29
    L'amour Durix
    21/05/2020 à 14h37
    ---

    Je n'utilise quasiment plus du tout les sites d'information français, et très peu de sites français tout court, donc les suggestions d'articles que gougueule me pousse dessus ne sont jamais en français.
    Et d'abord, je ne vous file jamais de lien en japonais, alors arrêtez de râler !

  • Delio Onnisoitquimalypense le 25/05/2020 à 19h22
    Où j'apprends que Marie Georges Buffet est toujours députée :

    lien

  • fireflyonthewater le 22/07/2020 à 13h54
    Très bon article sur les tifos dans le journal suisse Le Temps (Et relayé sur Twitter par les CDF)

    C'est pas du tout une surprise et j'ai toujours pensé à ça en voyant les tifos (ce qui m'a toujours empêcher d'apprécier un tifo a sa juste valeur) mais paye ton bilan écologique!!!

    Le tifo de Schalke pour les 20 ans de leur victoire en coupe d Europe: «L'inventaire du matériel nécessaire est digne d'un péplum: 60?000 drapeaux, 1040 litres de peinture, 398 rouleaux de scotch, 2124 bombes de spray. »

  • dugamaniac le 22/07/2020 à 14h18
    T'as peut être pas tort mais vu comme ça, poster sur le forum des CDF ça a un coût carbone aussi assez inutile pour la planète.

    Tout oeuvre d'art va avoir son bilan écologique et peut paraitre futile.
    Par manque de moyen évoqué dans l'article plus qu'ecologique, les bâches et autres elements sont souvent réutilises au possible.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 28/07/2020 à 19h27
    Les supporters de l'OM avaient prévu un grand hommage aujourd'hui, pour les 20 ans de la mort de Patrice de Peretti, hommage reporté pour cause de crise sanitaire :
    lien

    (un article complet et sympa en accès libre dans La Provence, c'est suffisamment arre pour le relayer)

  • Lucho Gonzealaise le 28/07/2020 à 19h43
    L'OM a sorti un vidéo à son sujet sur sa chaîne Youtube, très intéressante.