Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Sens de la dérision le 27/01/2023 à 12h24
    Tu peux rajouter Lovren, j'espère quand même qu'il compte un peu dessus vu qu'il vient d'arriver (et Diomandé aussi, tout le monde l'oublie, ça m'énerve).

    Mais on sait que tous les éléments indésirables ne partiront pas.

  • gurney le 27/01/2023 à 12h25
    Ah oui tout à fait, j'avais déjà oublié Lovren

  • gurney le 27/01/2023 à 12h25
    :larmes:

  • lemeu le 27/01/2023 à 12h28
    Tetê, Lovren, Isidor. Je cherche un truc intelligent à dire sur notre business florissant dans deux pays en guerre, mais je ne trouve qu'une blague bêbête :

    Les ukrainiens cherchent des blindés lourds, on a essayé de leur vendre Boateng? Il est costaud, il court pas vite, et il frappe fort.

    Voilà, vous serez peut-être plus inspirés.

  • Mik Mortsllak le 27/01/2023 à 12h40
    Sens de la dérision aujourd'hui à 11h07

    Apparemment il veut créer un électrochoc...

    -----------------

    C'est surtout un collectif qu'il faudrait créer, ce qui permettrait de ne pas rendre dépressifs ou au mieux moyennasses les joueurs qui nous rejoignent et ainsi de ne pas avoir à en changer tous les 6 mois/un an.
    En supposant qu'il parte bien, Faivre aura réussi un passage moins marquant que celui de Shaqiri, à qui le tour ?

  • Cris CoOL le 27/01/2023 à 13h22
    Mon Dieu, vous êtes gentils avec votre mix de Cornet et KTE, après si l'objectif est un retour en grâce de KTE auprès des supporters dans six mois, ça peut marcher.

  • gurney le 27/01/2023 à 13h30
    Je suis allé voir mon forum monégasque préféré, ils rigolent de ce panic buy.

  • Sens de la dérision le 27/01/2023 à 13h38
    Rira bien qui rira le dernier !

    Entière confiance dans le staff de l'OL qui a dû trouver la pépite qui saura nous faire retrouver les sommets.


    Mince, j'y crois même pas. Aller débaucher un attaquant dont le club se traîne dans le fonds du classement russe... je vous dis même pas la confiance que j'ai dans la qualité de cet Isidor. Au moins on pourra faire des blagues sur son nom, c'est déjà ça.

  • impoli gone le 27/01/2023 à 14h02
    En ce moment, on est une sorte de grande lessiveuse qui prend de bons joueurs et les rend minables en qq mois. Je suis à peu près certains que ceux qui partiront, parmi KTE, Faivre, Tetê, JRA, Mendes, vont redevenir ce qu'ils sont loin de Décines, de bons joueurs de L1 (voire un peu plus pour Tetê). Même Aouar pourrait redevenir un honnête joueur de foot et Da Silva finir honorablement sa carrière ailleurs.
    Cette capacité à lessiver des joueurs ne date pas de cette saison, mais ça s'est sérieusement accéléré ces derniers temps.
    Quand on ajoute les recrutements qui ne prennent pas (Boateng et Shaqiri qui semblaient pourtant de bonnes idées au départ), et la difficulté à faire venir des joueurs de niveau top 5 de L1 (ça, c'est plus récent), ça fait une très vilaine 1/2 saison.

    On peut aussi parler du centre de formation, qui n'a plus l'objectif de former pour l'équipe 1 (et accessoirement de trouver 1 joueur de niveau LdC par an) mais de fabriquer de bons joueurs de championnat vendables dans les différentes divisions pro européennes, et qui n'a pourtant généré que 3M€ de revenu ces 3 dernières années. Et qui se traine en milieu de tableau de CFA, pour ne pas dire joue le maintien.

    Concernant les hommes de Blanc, moi, j'en compte 7 qui correspondent à ce qu'il dit attendre (expérience et envie/grinta, volonté d'être dans le projet du club au-delà du prochain mercato):
    Lopes, Riou, Tagliafico, Lukeba, Lovren, Tolisso, Lacazette.
    Les 5 autres, je ne vois pas.

    Mendes, comme Dembelé, ont sans doute les faveurs de Blanc mais ne sont pas (n'ont jamais été) dans le projet. Et ceux qui doivent partir mais resteront ne seront pas dans le projet non plus, a fortiori (à ce jour, Aouar, JRA donc).
    Henrique dans l'ossature, je préfère ne pas y penser.

    Lepenant et Kumbedi ont l'air d'être dans le projet, prometteurs mais inexpérimentés et ne semblent pas faire partie de l'ossature de Blanc (un peu comme Diomandé et Barcola, moins prometteurs mais pour le moment assez irréprochables sur le comportement).

    Cherki et Gusto sont sans doute dans l'ossature mais on ne peut pas compter sur eux, ils partiront à la première grosse offre (et contrairement à Lukeba, pour moi, ce sera de leur fait plus que de celui du club: ça fait par exemple plus d'un an que Gusto l'a annoncé mais bon, c'est forcément une mauvaise gestion du club s'il n'a pas prolongé alors que ses copains l'ont fait).

    Caqueret devrait en être, il devrait avoir l'intelligence de se rendre compte qu'il vaut mieux être un bon joueur de club que foirer sa carrière en visant trop haut, et je ne suis pas sûr qu'il puisse viser mieux que l'OL - l'OL virtuel, celui qui doit se battre pour la LdC chaque année, pas celui de ces dernières saisons. Etre un Balmont ou un Gonalons n'a rien de péjoratif à mon sens, mais il est complètement à l'ouest depuis sa prolongation et je ne sais pas si Lolo Blanc va pouvoir lui remettre la tête à l'endroit.

  • Radek Bejbl le 27/01/2023 à 14h10
    Je te suis sur la plupart du raisonnement mais, pour Shaqiri, c'était un désastre annoncé et l'un des transferts les plus incompréhensibles des dernières années au niveau européen à mon sens. Autant pour Boateng la chute de niveau a été brutale et en partie inexpliquée, autant prendre un meneur excentré lent (et pas très bon) pour évoluer sous les ordres d'un coach qui a toujours préféré les sprinteurs dans les couloirs...