Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Hollywood le 27/01/2023 à 16h24
    Alors j'aimerais savoir qui.

    J'ai regardé la periode 96-2010 et si effectivement, ca dérape a partir de 2008, avant a part peut-être Elber et peut-être Frau, je ne vois aucun joueur qui fût un échec chez vous.

  • L oeil était dans la tombe le 27/01/2023 à 16h26
    gurney aujourd'hui à 16h05
    j'aimerais savoir ce qu'il a gagné comme titre ?

    Entraîneur de l'année aux Trophées UNFP 2022.

    Blague à part, j'entends ton opinion sur le passage de Génésio à l'OL mais ne viens pas la plaquer sur ce qu'il fait à Rennes depuis qu'il est arrivé. Effectivement, il n'a gagné aucun titre comme Rennes au cours de 64 saisons sur les 67 passées dans l'élite du championnat français. Mais depuis pratiquement 2 ans qu'il est en poste, je peux compter les "déconvenues violentes" sur les doigts d'une main.

  • AKK, rends tes sets le 27/01/2023 à 16h28
    Sans minimiser son travail que je trouve franchement admirable, peut-être que les investissements XXL de Rennes rentrent en jeu non ?

  • L oeil était dans la tombe le 27/01/2023 à 16h34
    Je n'ai pas l'impression (mais peut-être que je me trompe) qu'il y a des joueurs actuellement à Rennes que l'OL n'aurait pas pu réussir à attirer.

  • impoli gone le 27/01/2023 à 16h35
    Le problème n'est en effet pas N2 ou N3, j'aurais dû dire réserve. Je ne pense pas qu'on ait une vision très différente en fait.
    Le fait d'apprendre à faire du foot son métier face à des adultes. Ce que ne font quasiment plus les bons jeunes de CdF aujourd'hui - les meilleurs passent trop vite en L1 après les U19 voire U17.

    Tu dis que "Gusto, Barcola, Cherki, Lepenant ou Caqueret n'auraient vraiment rien à faire en National 2", oui, mais là, ils sont limites en L1. Chaque cas est différent, les limites de Barcola ne sont pas celles de Caqueret, mais un passage un peu plus long en réserve ne leur aurait peut-être pas fait de mal à tous.
    Ils ont montré au moins par à-coups qu'ils avaient le niveau potentiel pour jouer à ce niveau, mais ça manque logiquement de régularité. Et de capacité à gérer sur la durée la professionnalisation et tout ce que ça implique, au niveau medias, engagement physique, ne plus être le meilleur de la classe, se mettre au service du collectif pour briller individuellement et non l'inverse, etc.

    Mais le coup du maintien en N2 du groupe actuel, c'est surtout pour faire remarquer qu'il est difficile de penser que ces jeunes sont prêts pour la L1, et encore mpoins pour le haut de celle-ci - alors que ceux qui étaient déjà un cran au-dessus (ou de la génération d'avant) patinent à ce niveau.

  • syle le 27/01/2023 à 16h36
    Je crois qu'à l'époque où il était à Lyon, je n'avais de cesse de dire combien je trouvais Génésio intéressant (celui-là même qui était surnommé de Monodecolo) et l'effectif largement surcôté, voire semi-bidon...

  • sansai le 27/01/2023 à 16h39
    Rennes c'est le seul club cette saison hors-PSG à consentir 3 transferts à 20 Mio € et plus (Theate, Kalimuendo, Gouiri). Même l'OL, l'OM, Monaco ou Nice ne dépensent pas autant par transfert. Ça fait pas tout mais ça doit aider quand même.

  • AKK, rends tes sets le 27/01/2023 à 16h41
    Ça marche, merci d'être passé !

    (Smiley inside comme dirait LYon Indomptable)

  • LYon Indomptable le 27/01/2023 à 16h44
    C'est un ancien agent frustré à lui qui a monté cette vidéo pour régler un compte personnel ? Ou bien c'est vraiment une vidéo "skills and goals" ?
    J'ai vu deux trois buts en mode Stade brestois, mais aucun "skills".
    Le genre de mec à te faire passer des KTE ou Barcola pour les nouveaux Ibrahimovic...
    On est vraiment au fond du gouffre. Sans exagération.
    C'est une cellule de recrutement professionnelle qui a recruté un garçon comme ça ?
    Mais, en football, tout va très vite...

    A ce compte là, on a déjà en stock des Dib, Nsombi, Fouqueu, Mboup, Wissa ou Léga so feront réellement illusion, pour 0 € et un salaire divisé par 10.
    Sans compter notre fuoriclase l'inamovible Barcola.
    Sérieux. 7 millions pour ce genre de quidam du foot, qui ramerait pour se faire une place dans l'attaque du RC Strasbourg...

    Mais bon ! maintenant, plus rien ne m'étonne, quand les supporters en sont à prendre cet honnête joueur nommé Barcola comme recours de l'OL, de l'OL ! Et qu'on le fait passer pour un joueur en adéquation avec le niveau prétendu du Club, et conforme à son budget... Plus rien ne devrait nous étonner.

    On marche sur la tête désormais, des supporters Au Guide...

    Allez Lorient !
    Faut bien se donner une nouvelle raison de frissonner et de voir du football...

  • Espinas le 27/01/2023 à 16h54
    On prêterait Faivre à Lorient. Bizarre ce semi dégraissage au mercato après KTE (qui reviendra de toute façon en fin de saison, gestion magique) et donc Faivre qui pourrait aussi revenir à l'issue du prêt.

    Tetê partirait aussi. On a des remplaçants à Barcola?