Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • LYon Indomptable le 26/01/2023 à 17h03
    Un Ghanéen sur le flanc ?
    Non merci, on a déjà donné avec le Rock Mensah.
    Ça va, c'est bon.
    15 Miyons ? Non mais ça va bien la tête ?
    Vous êtes au courant qu'on est bientôt en panne sèche et qu'il serait mieux de se mettre en roue libre pour un moment ?
    Surtout si c'est pour le ventre mou...

    Qu'on reste avec notre Kumbedi et Henrique ou Diomandé.

  • LYon Indomptable le 26/01/2023 à 17h15
    Gusto veut partir ?
    Et ça te fait mal ?
    Parce que tu nourris trop cet idéal entretenu par Le Guide et son escroquerie nommée #ADNOL.

    Les joueurs du centre ? Du con-so-mmable ! Rien d'autre.
    Qu'il reste et qu'il fasse le job.
    Ou alors,
    Qu'il se barre et qu'il nous rapporte plein de pognon.

    Puisqu'il est dans la même logique que 99% des joueurs pros... Comme Ryan, Aouar, Caqueret... LKZT et Tolisso en leur temps.
    Et s'ils restent comme Lop'sh, c'est parce que les paramètres économiques n'ont pas penché en faveur d'un départ.
    Ce sont des pros, pas des hommes de vocation.
    Rien à leur reprocher.

    Pour nous c'est une passion, un divertissement et un jeu qui nous coûtent temps et argent en nous rapportant des émotions, certes contrastées.
    Pour eux ?
    C'est leur gagne-pain, le moyen de se mettre en 5 ans à l'abri pour le restant de leurs jours, eux et leur famille au sens large...

  • LYon Indomptable le 26/01/2023 à 17h20
    Tkt.
    Ça va aller.
    On devrait avoir aboli la tauromachie d'ici là...

  • LYon Indomptable le 26/01/2023 à 17h26
    Eux et leur famille au sens large.
    J'oubliais presque le plus important:
    Se mettent à l'abri à vie, ou s'en mettent plein les poches, leurs agents et notre Club quand ce dernier se bat bien.

  • LYon Indomptable le 26/01/2023 à 17h45
    17h42.
    Soudaine et croyez-le accélération du Mercato de l'OL.
    Je commençais à me mouiller la nuque là.

    "Momo El Arouch est présent à l'entraînement du jour avec le groupe pro."
    Dimanche sur la feuille de match et in pour 15mn ?

    Qui a dit que Ponsot, le Che et Blanc ne maîtrisent pas ?

  • AKK, rends tes sets le 26/01/2023 à 18h27
    Ce qui me fait mal, c'est que pour l'instant, nos deux amis sont « moins responsables » que Malo himself, dans son probable départ.
    Désolé pour l'incompréhension.

  • Charterhouse11 le 26/01/2023 à 19h09
    Ah mais pépère il peut mettre 10 triplés dont un contre nous, ne pas l'avoir au club ces 4 prochains mois vaut largement plus.

  • Charterhouse11 le 26/01/2023 à 19h14
    A quel niveau ? Depuis l'été dernier le club fait comprendre que de toutes façons gusto va partir l'été prochain. Sur ce que j'ai pu lire, la direction ne l'a pas vu pour une prolongation de contrat. Gusto donc. Comme je disais un mec perfectible mais au potentiel énorme et comme relevé par beaucoup. Et ça serait gusto qui serait responsable ? Mais dans quel club ça se passe comme ça ? Tu marches sur la tête AKK, ou alors tu n'arrives pas à te détacher du récit aulassien.

    Comme dit plus haut, les joueurs du cdf ne sont que des consommables. Dès qu'on peut faire une affaire on la fait. Donc là, on fait une affaire selon Aulas. Mais ne t'inquiètes pas, comme dit un de nos coreligionnaires, papy zinzin va s'en tirer avec une pirouette vu qu'il va le garder en prêt.
    La gestion du cas gusto et plus généralement du mercato est totalement ubuesque. Ce club n'est plus à la dérive à ce niveau là.

  • Charterhouse11 le 26/01/2023 à 19h21
    N'est *même* plus à la dérive à ce niveau là.

  • lemeu le 26/01/2023 à 19h37
    Je ne sais pas si c'est une vraie possibilité ou un fantasme, mais l'option "Gusto transféré & qui reste en prêt", je n'y vois aucun intérêt à part d'acheter la paix dans les tribunes.

    Si le Gusto en galère de novembre-décembre se retrouve avec un passe-droit pour jouer tous les matchs jusqu'à l'été, je pense qu'on va juste finir de le perdre dans notre magma footballistique.
    Je préférerais autant que Kumbedi/Henrique(/Diomandé?) puissent un peu enchaîner et tenter leur chance, il me semble que leurs récentes prestations étaient encourageantes... ou, disons, pas inférieures à celles de Gusto.

    Donc comme on dit sur le fil littéraire, non merci.