Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Charterhouse11 le 02/10/2022 à 23h08
    Je pense vraiment que tu manques de lucidité oui. Ce soir, on perd 1-0. Mais on perd de 3, y a rien à dire. On a été inexistant. Pas si pire si tu veux mais inexistant quand même. On n'a pas UNE occasion. Rien. Pas une.
    Les XG ne veulent pas tout dire mais ce soir, on a battu un record : celui du pire score aux xG sur un match en L1 sur la saison en cours : 0.12. C'est fantastique.

    Bosz est là depuis près d'un an et demi. J'y ai cru. Mais genre à fond. Je voulais que ca marche. Ca ne marche pas. Aucun (et je dis bien AUCUN) progrès en 18 mois, rien, nada. Le jeu, c'est le néant. Le pressing n'a jamais marché. Et je parle pas de ses choix de joueurs.

    On me reproche de tailler toujours les mêmes, mais ils sont l'illustration flagrante de notre déclassement en cours (et qui n'est pas près de s'arrêter). Je suis désolé, mais dans un club avec les ambitions de l'OL, un mec comme Toko Ekambi n'a strictement rien à faire en titulaire. Et ce type là récupère le brassard de capitaine à la sortie de Lacazette ? Sérieusement ?
    Mendes ? Bosz nous vend son positionnement parce qu'il a une belle qualité de relance. Quelqu'un a déjà vu Mendes faire des bonnes choses en relance ?

    Non mais c'est délirant. Evidemment que le problème ne s'arrête pas ni à ces deux joueurs, ni à Bosz en lui même. Mais ils en sont l'incarnation la plus tangible. Maintenant, il faut changer. Bosz est un four complet, n'arrive à rien, n'a que ses bons mots et sa bonhommie pour lui, ouste, et vite. On a perdu assez de temps comme cela. Mais il faut qu'au niveau de l'organigramme ca dégage aussi. Que Ponsot retour à ses tableaux de compta, que Cheyrou débarrasse, lui et son incompétence, le plancher (notons d'ailleurs que depuis tout à l'heure ressort la petite pique contre l'OM qu'avait sorti l'inutile Bruno Cheyrou début juillet. Ravi que ca lui revienne en pleine tronche). Le travail est immense dans ce club.

  • impoli gone le 02/10/2022 à 23h14
    L'équipe est est juste à sa place dans le ventre mou. De ce fait, ce n'est pas le match le plus inquiétant pour moi puisqu'on joue une équipe de haut de tableau qui est bien au-dessus, comme l'étaient Paris, Monaco, Lorient (au moins en ce début de saison).
    Ce soir; comme à Monaco, on perd sur un CPA très mal géré (pile poil le même d'ailleurs) alors que la défense n'a pas si mal tenu que ça. Mais avec Henrique incapable d'attaquer (à droite comme à gauche) et le double pivot, on est complétement inoffensif. Les 4 de devant n'ont eu aucun ballon correct. Et pas la peine de chercher des boucs émissaires, Barcola et JRA n'ont pas fait mieux que KTE ou Cherki juste avant eux, KTE a dû redescendre dans notre surface pour toucher un ballon comme Lacazette, etc.

    L'équipe se fait bouffer physiquement par quasiment toutes les équipes de L1. Elle n'a pas de moëlle et ne sait pas aller au charbon. Et de ce fait, la pièce tombe souvent du mauvais côté.
    C'est le prix à payer lorsqu'on est obligé de s'appuyer sur des jeunes joueurs. Et je ne parle pas que de Diomandé, Lepenant ou Cherki (ou Barcola et Kumbedi à la fin). Caqueret et Tetê sont à peine plus vieux et ça se voit. Cela ne veut pas dire que ces joueurs ne sont pas au niveau de la L1, juste que l'équilibre n'y est pas et qu'à la moindre contrariété, on sombre.

    Bosz n'y arrive pas, je suppose qu'il va sauter assez rapidement, mais je ne vois pas qui peut arriver à s'en sortir mieux avec cet effectif. On traine des années et des années de mauvais choix stratégiques dans la (non)direction sportive, on ne s'en sortira pas juste ne changeant le coach. Mais on n'a pas d'autre solution sous le coude.

    Encore une fois, ce n'est pas le niveau individuel des joueurs qui est en cause mais comme pour la mayonnaise, si tu n'as que du vinaigre et pas d'huile, tu ne peux pas avoir une émulsion qui tienne. Que le cuisinier soit Bosz ou un autre, le résultat sera le même.

  • LYon Indomptable le 02/10/2022 à 23h28
    +1,

  • Hyoga le 03/10/2022 à 01h01
    Quelqu'un saurait trouver a quand remonte la dernière série de 4 défaites en championnat ?
    Histoire de rigoler (façon de parler)

  • Charterhouse11 le 03/10/2022 à 01h02
    1991 semble-t-il

  • Lionel Joserien le 03/10/2022 à 01h06
    Kiplé a annoncé 1991, Domenech coach, Rousset, Ngotty, Génésio, Garde, Fugier, Romarin Billong, Ali Bouafia...
    Point pour Charter.

  • Hyoga le 03/10/2022 à 03h12
    La saison 90-91 (celle de la remontée) sur wikipedia, je trouve trois défaites d'affilée aux journées 28-29-30, mais pas quatre. 91-92 je ne vois que deux défaites d'affilée.
    92-93: trois, journées 33-35
    93-94: trois, journées 8-10

  • Breizhilien le 03/10/2022 à 07h11
    C'est purement un détail mais si vous gagnez votre prochain match, est-ce que dans 20 ans par exemple on retiendra 4 défaites consécutives?
    Vu que, techniquement, un des 4 concerne la 2e journée, pas certain que les statisticiens ressortent l'ordre chronologique.

    Voilà, c'était le pinaillage du matin, vous pouvez reprendre.

  • balashov22 le 03/10/2022 à 07h36
    Juste pour faire remarquer, Cliv', que oui, Thiago Mendès a eu l'occasion de démontrer sa qualité de relance puisqu'il a déjà réalisé des passes décisives ou des ouvertures ayant entraîné un penalty en notre faveur rien que cette saison.

  • gurney le 03/10/2022 à 08h14
    Tout a fait Breizhilien