Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Sens de la dérision le 02/10/2022 à 22h42
    Lens a eu un nombre incroyable de contres favorables sur ce match. Mais il faut dire qu'ils y mettaient du leur. La séquence de possession stérile aux 30 mètres lensois à la 90ème minute était flippante.

    Pour remplacer Bosz, c'est pas Faivre qu'il faut. C'est Kombouaré, Antonetti ou n'importe quel autre coach qui secoue le bananier.

  • Sidney le grand Govou le 02/10/2022 à 22h42
    assez d'accord que la piéce tombe dub mauvais côté.
    Mais on a 0 occasion ce soir (allez une demie pour gratter fort). Au mieux on part avec 1 point mais sans Lopes on part avec une déroute !

  • Espinas le 02/10/2022 à 22h43
    4e défaite de suite. On a une défense centrale pas top, un latéral de 20 ans qui sait centrer, un argentin qui joue exclusivement à l'intérieur, pas de vrai milieu offensif pour mener notre jeu, des ailiers qui sont des axiaux contrariés. On est faible sur coups de pieds arrêtés offensifs et défensifs, nos gardiens ne sortent pas un péno.
    Finalement, on est à notre place sur ce qu'on produit.

    A la nomination de Bosz, je pensais qu'on prendrait un virage vers plus de pressing et plus de jeu, quitte à avoir une équipe "naïve" qui se faut punir faute de "trop jouer". Là, on ne voit pas le projet, on est censé jouer sur les ailes avec notre schéna tactique mais on n'y arrive pas, on se demande qui est censé faire la passe décisive.
    Le pire, c'est que je ne vois pas qui serait en sous performance vs son niveau normal. On est juste moyens à beaucoup de postes.

  • LYon Indomptable le 02/10/2022 à 22h43
    Le successeur de Bosz a du boulot. Ce club est devenu un sacré merdier.

  • gurney le 02/10/2022 à 22h48
    Je suis d accord avec toi. Mendes fait son match. Apres il fait aussi une erreur typique d un mec qui n à pas été formé à être défenseur
    L ironie de l histoire c est que mendes coûte 3 defaites sur 4vqui pèsent sur le bilan final. Bosz se fait tuer par son idée de génie.

  • shev2 le 02/10/2022 à 22h49
    Des milieux offensifs on en a 4 dans l'effectif, mais Bosz n'en met aucun dans son 4 3 3 (deux 8 et 2 ailiers). Cherki, Faivre, Aouar, JRA. Certains ont un niveau haut de tableau L1 et ils ont au moins tous du ballon si tu les mets un peu dans l'axe avec 3 d entre eux qui peuvent jouer 10. Individuellement on n'a rien à envier aux lensois, loin s'en faut. Mais alors collectivement le gouffre est tellement énorme.

  • Doc Pedro le 02/10/2022 à 22h50
    JMA est trop occupé à fourguer son Titanic
    on va se coltiner le Peter encore quelques match

  • gone au coq le 02/10/2022 à 22h51
    Je n'en suis pas heureux, mais j'avais malheureusement raison...

  • gurney le 02/10/2022 à 22h51
    Jra ses rentrées sont fabuleuses. Tellement hâte de revoir son prochain quart d heure !

  • AKK, rends tes sets le 02/10/2022 à 22h55
    (Entendez moi bien, les quatre défaites sont méritées/logiques, mais parfois, dans le foot, un truc un peu sale, ça aide. Lorient, on doit le gagner après être revenu au score, boom, grosse erreur de Mendes…
    Monaco, pas incroyable, il y a match, paf, deux buts sur coups de pied arrêtés, copiés-collés… ce soir, t'as la place pour en mettre un en contre ou en chipant le ballon à Samba, et non, tu prends un penalty après avoir bien résisté pendant 80 minutes.

    On a donc fait un joli 0/12 alors qu'on pouvait espérer minimum 4/12 en ayant un peu de réussite. Tu me diras que ça reste pas brillant, et je serai d'accord…)